Extension des ongles

Pourquoi les ongles rallongés se cassent-ils rapidement et comment éviter cela ?

Pourquoi les ongles rallongés se cassent-ils rapidement et comment éviter cela ?
Teneur
  1. Caractéristiques de la procédure
  2. Causes de déformation de la manucure
  3. Façons de résoudre le problème

Toutes les femmes ne peuvent pas se vanter d'avoir de beaux ongles naturels. Par conséquent, ces dernières années, leur bâtiment est devenu populaire. Cette décision est rationnelle, car une telle manucure devrait ravir sa maîtresse pendant au moins trois semaines, mais dans la pratique, cela ne se passe pas toujours ainsi.

Caractéristiques de la procédure

Si les ongles prolongés avec du gel sont caractérisés par la beauté, le soin et le naturel, alors nous pouvons conclure qu'ils sont réalisés selon toutes les règles. Les étapes de cette procédure ne sont pas compliquées :

  • embouts de fixation, moules à l'ongle, à l'aide d'une colle spéciale;
  • couvrant la base à l'aide de gel, acrylique.

Grâce à la lampe ultraviolette, le maître fait adhérer le gel. L'acrylique durcit tout seul. L'acrylique se caractérise par un durcissement lent, ainsi que par l'apparition de problèmes avec la plaque de l'ongle naturel.

La manucure enrichie de gel est plutôt fragile. Pour l'éliminer, il est nécessaire de couper le revêtement, ce qui endommage l'ongle naturel, ainsi que la peau qui l'entoure. Si la procédure a été effectuée efficacement, le beau sexe ne devrait pas s'inquiéter de la belle apparence de ses mains pendant longtemps. Malheureusement, il y a des moments où une manucure tombe en panne prématurément, ce qui cause beaucoup d'inconvénients et de frustration.

Causes de déformation de la manucure

Le problème, lorsque les ongles tombent rapidement après la procédure d'extension, est rencontré par un tiers des femmes qui utilisent de tels ongles. La chute se manifeste dans un premier temps par la formation de bulles remplies d'air sous la base du gel, ainsi que par l'apparition de craquelures.

Les principales raisons de ce problème sont les suivantes.

  • Technologie brisée du processus de construction. La négligence ou le manque d'expérience du maître peut entraîner un polissage de l'ongle de mauvaise qualité, un mauvais nettoyage des endroits proches de la cuticule, une élimination incomplète de la poussière de la plaque à ongles, la pénétration de gel ou d'acrylique sur la peau, une sélection incorrecte de le mode de séchage sur une lampe ultraviolette. Le problème de la déformation de la manucure prolongée se pose également si une lime à ongles a été utilisée, qui a une abrasivité grossière, des matériaux de mauvaise qualité, la quantité de gel ou d'acrylique a été économisée. Le maître ne doit pas oublier le traitement de l'ongle avec un dégraissant, l'utilisation de composants de la même marque, le traitement avec des antiseptiques qui protègent contre les infections fongiques. Et aussi les erreurs courantes des maîtres comprennent une mauvaise préparation des ongles, un limage incorrect, l'application de gel sur la cuticule, l'étalement d'une grande quantité de gel sur un ongle naturel, un pressage insuffisant des coins de la partie latérale, l'installation d'une forme inadaptée , la présence de fissures. Les ongles étendus n'adhéreront pas bien si les mains du client sont humides ou froides, ils doivent donc être séchés et chauffés avant de commencer la procédure.
  • Correction effectuée au mauvais moment. La première procédure de correction doit être effectuée trois semaines après la visite du maître.

Des corrections ultérieures sont apportées quatre à cinq semaines plus tard. Économiser sur cette procédure entraînera la chute prématurée d'une belle manucure.

  • Processus physiologiques dans le corps humain. La durée de la beauté des ongles allongés dépend directement de l'état de santé de la femme. La création d'ongles artificiels ne peut pas être réalisée en cas de processus infectieux et inflammatoires dans le corps, de mycose des ongles, de jours critiques, de grossesse et d'allaitement, de prise d'hormones, d'antibiotiques, de transpiration excessive des mains, de maigreur de l'ongle, de maladies de la thyroïde glande. Si une femme connaît des problèmes de santé et est toujours prête à effectuer la procédure de reconstitution, elle ne doit pas espérer qu'ils dureront plus de deux semaines.
  • Soins de manucure inappropriés. Pour que les ongles après cette procédure ne se cassent pas très rapidement, ils doivent être surveillés et correctement entretenus. Il n'est pas recommandé de garder les mains dans un liquide pendant une longue période, de faire le ménage sans porter de gants et de corriger indépendamment l'assiette.

Façons de résoudre le problème

La bonne solution pour éviter la déformation de la manucure est un soin approprié. N'oubliez pas que la manucure ne doit pas être effectuée environ quatre jours avant la procédure.

Ne nourrissez pas la cuticule et la plaque à ongles avec de l'huile, car un excès d'humidité peut provoquer une desquamation.

Une fois la procédure d'extension effectuée, vous ne devez pas vous engager dans une autocorrection, il est impératif de rendre visite au maître en temps voulu pour ce travail. N'ignorez pas les recommandations de l'employé du salon qui a effectué le travail. Des soins appropriés et le respect des recommandations du maître sont la garantie que votre manucure durera longtemps.

    De beaux ongles longs et soignés ne sont pas seulement un luxe mais aussi une nécessité. Une manucure bien faite vous fera gagner du temps et sera toujours magnifique. N'ayez pas peur de recouvrir vos ongles de gel, de peur qu'ils ne se cassent ou se décollent rapidement. Choisissez un bon maître, ne lésinez pas sur votre beauté et prenez bien soin de vos ongles, et alors tout le monde enviera vos mains.

    La vidéo ci-jointe répertorie les raisons qui entraînent des dommages aux ongles étendus.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger