Comment construire des ongles?

Extension des ongles avec vernis gel: méthodes, technique, avantages et inconvénients

Extension des ongles avec vernis gel: méthodes, technique, avantages et inconvénients
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Les chemins
  3. Instruments
  4. Technique d'extension
  5. Renforcement des ongles

Actuellement, une manucure soignée et de haute qualité est devenue disponible pour le beau sexe. Même si les soucis n'ont pas la longueur et la forme souhaitées, le problème peut être résolu à l'aide d'extensions. Les vernis gels sont un excellent outil pour une telle procédure. Les ongles cultivés seront très forts, ils ne devraient pas avoir peur de se casser ou de s'écailler. De plus, les femmes de la mode peuvent choisir n'importe quel design et le modifier pendant la correction.

Avantages et inconvénients

Avant de contacter un maître afin de créer des ongles artificiels, vous devez connaître toutes les nuances de la procédure, vous renseigner sur ses avantages et ses inconvénients. Afin d'obtenir des ongles beaux et forts, vous devez tenir compte du fait que vous devrez passer 1,5 à 2 heures dans le salon. Cela peut être fait à la maison, cependant, en plus des compétences spéciales, dans ce cas, vous aurez également besoin de la disponibilité des matériaux et des outils nécessaires pour un tel travail.

Parmi les avantages, il convient de noter que le matériau est très résistant. Les ongles ne se décollent pas, ne se rayent pratiquement pas et se cassent très rarement. Comme le gel a une structure élastique, il est capable de tenir longtemps. De plus, le coût du service est abordable pour les plus belles demoiselles.

Les ongles naturels deviennent plus forts lors de l'extension, il n'y a aucun risque de les casser. La surface devient parfaitement lisse, puisque tous les défauts visibles sont corrigés à l'aide de la composition. La procédure pour enlever les ongles d'un maître professionnel est également assez rapide.De plus, l'oxygène peut s'écouler vers le souci naturel même à travers le gel, de sorte que la plaque ne se dessèche pas.

Visuellement, les soucis sont nets, lisses et brillants. Le matériau les protège des effets négatifs des rayons ultraviolets, du contact avec un environnement agressif et des éventuelles contraintes mécaniques. De plus, il n'y a pratiquement aucune allergie au vernis gel. L'outil a un effet antifongique en raison de la résine de conifère incluse dans sa composition. De plus, le beau sexe peut choisir le design de son choix et le modifier au besoin.

Malgré le grand nombre d'avantages, on ne peut passer sous silence les inconvénients de cette procédure. L'un d'eux est l'inconfort lors de la cuisson des soucis dans une lampe - au cours de ce processus, il peut y avoir une sensation de brûlure assez forte. Vous devez également prendre en compte le fait que si l'ongle réussit toujours à se casser, il ne sera pas possible de le réparer, il est seulement possible d'en construire un nouveau.

Il est également assez difficile d'enlever les ongles étendus sans l'aide d'un maître professionnel - cela peut être très nocif pour le vôtre. Le processus de retrait implique la procédure de coupe, qui ne peut qu'affecter la surface de la plaque à ongles.

Les chemins

Vous pouvez construire des ongles de deux manières différentes : sur des pointes et sur des formes. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques et celui à choisir ne dépend que de vos préférences et des compétences du maître du service des ongles. Le premier et le second ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les deux doivent être soigneusement examinés avant de faire un choix décisif.

De plus, les artisans utilisent le plus souvent un système monophasé ou triphasé. Dans le premier cas, seul le vernis gel suffit, dans le second, la procédure est réalisée à la fois à l'aide d'une base et d'un revêtement fixant.

Avec pourboires

Alors, tout d'abord, examinons la procédure de construction à l'aide de conseils. Cette méthode est parfaite pour ceux qui souhaitent allonger considérablement leur plaque à ongles. Dans cette situation, il est très important de choisir des doublures de haute qualité qui seront suffisamment flexibles et ne se briseront pas lorsqu'elles seront exposées à des influences extérieures.

La méthode présente un certain nombre d'avantages. Tout d'abord, il est capable de gagner considérablement du temps consacré à la construction. Les pointes peuvent être collées sur des ongles faibles qui se cassent et se blessent facilement. Le gel et le matériau acrylique peuvent être appliqués par-dessus. De plus, les onlays sont disponibles dans une grande variété de tailles, il n'est donc pas difficile de les ramasser jusqu'à la taille du souci.

Cependant, il existe également des inconvénients qui obligent certains maîtres du service des ongles à abandonner cette méthode. Vous devez d'abord tenir compte du fait que toutes les pointes ont leur propre forme, qui ne peut pas être modifiée. Pour cette raison même, ils ne peuvent pas être construits sur des ongles dont la forme se dilate plus près du bord. De plus, si vous y mettez trop de matériel, cela aura l'air volumineux et moche visuellement, donc le travail doit être fait avec beaucoup de soin.

Sur les formulaires

Quant à la construction de formulaires, cette méthode a aussi des opposants et des adhérents. Parlons d'abord des mérites. À l'aide de formes, vous pouvez faire n'importe quel clou, leur longueur n'est pas non plus limitée. Le matériau adhère fermement à la plaque. Cette méthode peut être utilisée quel que soit l'aspect naturel des plaques à ongles.

En ce qui concerne les inconvénients, les experts ne recommandent pas d'utiliser cette méthode lors de la construction à la maison. Le fait est que les qualifications du maître jouent un rôle important - pour les débutants dans ce domaine, il sera difficile de travailler selon un tel schéma. Sinon, le résultat peut décevoir le client et les ongles eux-mêmes auront l'air bâclés et ne dureront pas longtemps.

Instruments

Pour une manucure belle et de haute qualité de leurs clients, les maîtres doivent tout d'abord prendre soin des matériaux et des outils avec lesquels ils envisagent de travailler.Si même l'un des fonds manque, le résultat peut décevoir le beau sexe, et l'absence ou la panne de tout appareil peut allonger considérablement la durée de la procédure, voire la rendre impossible. Par conséquent, le premier élément pour les artisans novices est l'ensemble complet du lieu de travail. Il existe une liste spéciale selon laquelle vous devez acheter un ensemble standard.

Quant à la lampe spéciale dans laquelle le revêtement en gel est séché, son choix doit alors être abordé de manière très responsable. La principale chose à surveiller est la puissance. La taille de cet indicateur dépendra du temps qu'il faudra pour sécher les soucis. Si un kit est choisi, son coût peut être directement lié à la puissance de la lampe. Dans les ensembles bon marché, il est de 9 watts - ce n'est pas suffisant. L'indicateur optimal sera de 36 watts.

L'utilisation de la bonne lampe peut réduire considérablement le temps consacré à la procédure. De plus, les soucis se dessèchent mieux. Le moment du choix du matériau à partir duquel le boîtier est fabriqué est également très important. Si le maître envisage un travail de nature extérieure, vous devriez vous arrêter à une lampe en métal. Dans ce cas, le risque de panne de l'appareil est réduit, le boîtier en métal le protégera également des rayures et des éclats, et le boîtier pourra toujours se vanter d'un aspect présentable.

La prochaine chose à surveiller est la palette de couleurs. Il est préférable qu'elle soit suffisamment variée, car les clients auront une grande variété de préférences dans le choix des nuances de manucure. De plus, lors du choix des matériaux à combiner les uns avec les autres, vous pouvez mélanger les vernis gel, obtenant ainsi de nouveaux tons.

Selon la méthode de travail choisie, vous aurez besoin d'embouts et de colle pour les fixer ou les façonner. Le maître a également besoin d'une réserve de serviettes non pelucheuses, qui seront nécessaires pour dégraisser et enlever la couche collante. Un ensemble de pinceaux de différentes épaisseurs pour appliquer du gel et des dessins, des outils de manucure, des bâtonnets orange et des limes de différentes duretés est également utile. Vous ne pouvez pas vous passer d'une solution antiseptique, d'un dégraissant, d'une base et d'une couche de finition.

Chacun des matériaux et outils ci-dessus est nécessaire pour que le maître travaille avec une extension de vernis à ongles en gel. Les débutants peuvent acheter des kits spéciaux contenant tout ce dont ils ont besoin. Cela vous aidera à apprendre les bases de la manucure. Ces kits peuvent être utilisés même à la maison.

Technique d'extension

La technique de construction sur des pointes et des formes a ses propres subtilités et différences. Afin de déterminer celui qui vous convient le mieux, il est préférable de considérer étape par étape chacun des processus. Nous proposons des instructions étape par étape sur la façon de construire de chacune des manières.

Sur les pourboires

Avant de commencer la procédure de mise en place des pointes, les mains du client doivent être soigneusement traitées avec un désinfectant. Après cela, une manucure est effectuée, au cours de laquelle la cuticule est enlevée autant que possible. Ensuite, vous devez limer l'ongle, retirer la couche brillante naturelle, puis nettoyer les poignées de la poussière.

Maintenant, vous devez choisir les bons conseils. Chacun d'eux doit correspondre à la taille de l'ongle. Avec une colle spéciale, le tampon est fixé à la plaque, correctement pressé et séché. De plus, on lui donne la longueur et la forme requises, à l'aide d'une lime à ongles, la surface est traitée et secouée.

Après cela, vous devez bien dégraisser la plaque à ongles. C'est au tour d'appliquer le vernis gel. Pour que la surface soit parfaitement plane, après application de la matière, il faut retourner la main, le gel acquerra alors la douceur souhaitée.

Le vernis gel est appliqué en 2 couches, chacune devant être cuite dans une lampe, en respectant les intervalles de temps requis. S'il reste une couche collante à la surface, il faudra l'enlever avec un dégraissant.La lime à ongles est mise en parfait état, tous les défauts éventuels sont éliminés. Après avoir nettoyé la plaque à ongles, elle est recouverte d'une finition et enfin séchée.

Sur les formulaires

Quant à la construction sur des formes, cette technique a aussi ses propres nuances. La forme à choisir (inférieure ou supérieure) dépend des préférences personnelles du maître. Regardons de plus près les étapes de travail.

Pour commencer, comme dans le cas précédent, vous devez vous préparer. Les mains sont désinfectées avec un antiseptique. Une manucure à part entière est effectuée, au cours de laquelle vous devez retirer la cuticule. Vient ensuite le tour de broyer tous les soucis, enlever le brillant naturel avec une lime à ongles, dégraisser. Après cela, la plaque est recouverte d'un apprêt et séchée - il en restera donc un liquide inutile et le vernis gel reposera mieux sur l'ongle.

L'étape préparatoire est terminée, il est temps de passer au travail principal. Ainsi, sous l'ongle ou sur celui-ci (selon l'option choisie par le maître), des formes sont superposées et sur le dessus (à l'aide de pinceaux) elles sont recouvertes de vernis gel. Il est nécessaire de surveiller attentivement que le matériau ne coule pas sous la cuticule et ne pénètre pas sur la peau autour de la plaque à ongles, sinon des détachements disparaîtront après un certain temps, ce qui est totalement indésirable pour le client. La première couche est cuite dans une lampe.

Pour rendre les ongles plus forts et le gel pour une tenue plus fiable, il est recommandé d'appliquer une deuxième couche. Il est également soigneusement disposé avec une brosse et séché correctement à la lumière ultraviolette pendant la période de temps requise.

Ensuite, vous devez travailler sur la correction de la plaque à ongles. À la suite du limage, l'excès de vernis gel est éliminé et les soucis acquièrent la longueur et la forme requises. Vous pouvez polir la surface, mais ce n'est pas une condition préalable, car le gel brillera de toute façon. Après cela, la conception est réalisée directement, que le client a choisie pour lui-même. Un vernis gel de couleur, divers motifs et dessins peuvent être appliqués sur le revêtement. Étant donné que les ongles sont très durables, solides et d'une longueur suffisante, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et ajouter des matériaux supplémentaires (strass, autocollants et bien plus encore - tout dépend du désir et de l'imagination des jolies fashionistas).

Renforcement des ongles

L'extension est une véritable porte de sortie pour les belles femmes qui veulent avoir des mains soignées, mais qui souffrent en même temps d'ongles naturels de mauvaise qualité. Cependant, malgré le plus grand soin des maîtres lors de la réalisation de cette procédure, la plaque de l'ongle naturel souffre toujours, car elle est blessée lors de la coupe. Une fois le matériau accumulé retiré, les ongles deviennent très fragiles et minces et, extérieurement, ils n'ont pas l'air très présentables. Par conséquent, il est très important de laisser reposer les ongles et de les renforcer autant que possible après la construction - cela restaurera leur santé et, si vous le souhaitez, les préparera à répéter cette procédure.

L'un des points les plus importants est une alimentation adéquate. Il doit être effectué non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Dans cette situation, divers complexes vitaminiques viendront à la rescousse. Des substances telles que le calcium, les vitamines des groupes A et E ont un excellent effet sur les soucis.Par exemple, vous pouvez boire le médicament économique et utile "Aevit".

Pour fixer le résultat en toute sécurité, les experts vous recommandent de faire régulièrement des bains spéciaux. Ils nourrissent non seulement les soucis avec des substances utiles, mais ont également un effet bénéfique sur leur propriétaire. Pour ce faire, vous devez prendre de l'eau tiède, dont la température ne doit pas dépasser 45 degrés, et y ajouter des moyens tels que: jus de citron, sel de mer, décoction de camomille. Il ne sera pas superflu d'ajouter des huiles spéciales (par exemple, la pêche). Ils aideront également à restaurer la plaque à ongles.

Dans de tels bains, vous devez abaisser vos doigts pendant 15 à 20 minutes, après quoi vous devez vous essuyer et lubrifier correctement les mains avec une crème nourrissante. Plus la procédure est effectuée souvent, plus elle sera active sur les ongles. Il est recommandé de faire les bains plusieurs fois par semaine. Ils sont également un excellent agent prophylactique pour renforcer la plaque à ongles - pour cela, il suffit d'effectuer la procédure une fois toutes les 3-4 semaines.

Si vous souhaitez non seulement restaurer les ongles après l'extension, mais aussi les renforcer, leur donner une apparence saine, vous pouvez utiliser des masques spéciaux. La recette peut être la suivante : la capsule Aevita est mélangée avec une petite quantité d'huile de bardane, et quelques gouttes de jus de citron y sont ajoutées. Après cela, la composition résultante est diluée avec une petite quantité d'eau tiède. Un tel masque doit être frotté sur la plaque à ongles la nuit (si possible, des gants souples spéciaux doivent être portés pendant le sommeil).

Un autre des hacks de la vie nous est venu des temps anciens. La purée de pommes de terre est extrêmement bénéfique pour les ongles. Pour ce faire, vous devez attacher les pommes de terre froissées à la plaque à ongles, les envelopper dans du papier d'aluminium et laisser reposer une demi-heure.

Il ne faut pas oublier l'effet du citron ordinaire sur la santé des ongles. Si le beau sexe n'est pas sujet aux allergies et a une attitude positive à l'égard de l'arôme d'agrumes, il existe le moyen le plus simple. Les fruits mûrs sont coupés en deux moitiés et les doigts sont plongés dans sa pulpe pendant plusieurs minutes. L'essentiel ici est de ne pas en faire trop et de ne pas irriter la peau délicate des mains.

En ce qui concerne les procédures de renforcement après la construction, proposées dans les salons de beauté, les experts recommandent de faire attention à la thérapie à la paraffine. À la maison, dans ce cas, vous devez utiliser de la cire cosmétique. Un peu de jus de citron ou d'huile essentielle d'agrumes est ajouté à la préparation, après quoi le mélange est frotté dans vos mains pendant environ une demi-heure. À la fin de la procédure, la composition doit être lavée à l'eau tiède courante. Pour remarquer le résultat, vous devez le faire régulièrement, mais l'effet sera visuellement visible très bientôt.

Le beau sexe doit tenir compte du fait qu'il ne sera pas possible de faire pousser des soucis naturels pendant la période de récupération. Ils seront assez cassants, la plaque devra donc être constamment coupée, car si la longueur est trop longue, les pointes peuvent se casser, ce qui entraînera des sensations pas trop agréables.

Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer une extension d'ongle en gel, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger