Comment construire des ongles?

Comment construire des ongles avec une base?

Comment construire des ongles avec une base?
Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Blessures
  3. Accumuler
  4. Comment effectuer la procédure?

Chaque femme essaie de rendre ses doigts beaux et soignés. Souvent, les filles utilisent la procédure d'extension des ongles. Dans ce cas, il est possible d'obtenir des plaques à ongles solides de la longueur et de la forme requises. Divers matériaux sont utilisés pour construire des ongles artificiels. Considérez un composé de manucure spécial appelé base.

Ce que c'est?

Le produit ressemble à un vernis épais transparent. Il est appliqué sur l'ongle comme première couche de base avant la procédure d'extension ou de manucure.

Les magasins proposent une large gamme de couches de base. Des laques de base aux teintes naturelles sont récemment apparues. Ils peuvent remplacer la finition colorée si la manucure est appliquée dans des tons naturels.

La laque de base a plusieurs fonctions.

  • La composition rend l'adhérence de la plaque à ongles avec du vernis, y compris des vernis gel et acryliques, ainsi que des éléments décoratifs, plus durable. Pour l'extension des ongles, l'application d'une couche de base est obligatoire.
  • L'application de la composition a une fonction décorative. Le vernis de base unifie la surface du souci, masque les défauts mineurs.
  • L'outil protège l'ongle naturel des effets négatifs et traumatisants des produits chimiques. De nombreux composants des vernis et des adjuvants sont très agressifs. Une couche de vernis de base est une bonne barrière pour protéger l'ongle.

Blessures

En magasin, vous trouverez un large assortiment de vernis de base. Naturellement, ils ne sont pas tous pareils. Les bases diffèrent par leurs composants constitutifs, leur action et leur apparence.

  • Vernis de base à base de caoutchouc. Le type le plus courant de ce remède. Les éléments du caoutchouc rendent la composition très épaisse et dense.Il s'adapte bien et uniformément sur la plaque à ongles, la protégeant et offrant une prise sûre. De nombreuses manucures utilisent une telle base pour la mise en œuvre de la procédure d'extension des ongles.
  • Base en silicone. Pas aussi dense que le caoutchouc décrit ci-dessus. Produit le plus souvent sous la forme d'un autocollant autocollant qui est appliqué sur la plaque. Un avantage important d'une telle couche de base est sa facilité de retrait. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de solvants agressifs pour enlever les ongles.
  • Souvent utilisé pour l'extension des ongles produit de base à base de poudre acrylique... Il existe non seulement des variétés transparentes, mais aussi colorées. La couche d'une telle base durcie est très durable, mais respirante. La composition est plus douce et moins traumatisante pour les ongles.
  • Base vernis camouflage. L'outil est pratique à utiliser, car il combine immédiatement trois composants: la composition de base, le top et le gel polish. Grâce au dernier composant, cette base est très facile et même à appliquer. Il peut être utilisé à la maison.

L'inconvénient est que la composition ne tient pas très longtemps sur les ongles.

  • Produits de base fortifiés contiennent un complexe nutritif fortifiant. Cela vous permet de combiner une belle manucure avec des avantages pour les ongles naturels. Le plus souvent, ces bases contiennent des vitamines E, A et D. Ces substances sont nécessaires pour maintenir la force et la santé des ongles. Ils stimulent les processus de régénération et de renouvellement naturel des cellules de la plaque de l'ongle.
  • Base à base d'eau ne peut être utilisé que comme revêtement pour l'application de vernis conventionnels. Le plus, c'est que sa composition est la moins agressive. La base à base d'eau n'est pas contre-indiquée même pour les personnes allergiques et les femmes enceintes. Pour sécher la couche de cette base, vous n'avez pas besoin d'utiliser de lampes spéciales, cela se produit naturellement. Certes, le temps de séchage de la manucure appliquée augmente considérablement.

Accumuler

Beaucoup s'intéressent à la question de savoir s'il est possible de construire des ongles avec une base. En principe, la plupart des variétés de ce produit, après durcissement, deviennent assez durables et peuvent conserver leur forme. Cependant, l'extension de l'ongle de base n'est pas possible dans tous les cas.

  • Les formulations à base d'eau, ainsi que les moyens combinés de camouflage, ne suffiront pas à cette tâche. Ils n'ont pas de structure solide même après séchage complet.
  • Si vous souhaitez une longueur d'ongle artificiel plus longue, alors il vaut mieux se tourner vers des matériaux plus adaptés pour l'extension : acrylique ou vernis gel.
  • La base peut être utilisée pour construire un petit ongle. Il est pratique d'utiliser cet outil pour "réparer" un ongle cassé ou ébréché.
  • Une base à base d'acrylique est la mieux adaptée à la procédure d'extension des ongles courts.

Comment effectuer la procédure?

        Vous pouvez construire vos ongles vous-même, en utilisant les conseils des maîtres.

        • Préparez vos ongles pour la manucure : traitez les cuticules, dégraissez les plaques à ongles, donnez-leur la forme souhaitée avec une lime.
        • Fixez les formes d'extension spéciales sur vos doigts. Vous pouvez également utiliser des astuces.
        • Appliquer la base par petites gouttes en les étalant uniformément. Il est préférable d'utiliser un petit pinceau plat pour l'application. Portez une attention particulière à la bordure de l'ongle naturel et au moule d'extension substitué.
        • Séchez la première couche de la base sous la lampe jusqu'à ce qu'elle soit complètement durcie.
        • Retirez le moule ou les pointes de vos doigts et appliquez doucement une autre couche de fond de teint. Séchez les soucis.

        Pour plus d'informations sur la façon de construire des ongles à l'aide d'une base, voir la vidéo suivante.

        Sans commentaires

        Mode

        la beauté

        loger