Extension des ongles

Top formes pour l'extension des ongles: types, sélection et utilisation

Top formes pour l'extension des ongles: types, sélection et utilisation
Teneur
  1. Fonctionnalités de modélisation
  2. Variétés
  3. Comment choisir?
  4. Constitution étape par étape
  5. Ce qui est mieux?
  6. Commentaires

La conception des ongles commence par leur donner la forme souhaitée. En même temps, aujourd'hui plus que jamais, le modelage est d'actualité, pour lequel les maîtres utilisent des techniques différentes. L'un d'eux est l'extension de la longueur à travers les formes supérieures. Qu'est-ce que c'est, comment utiliser correctement ces matériaux, comment les choisir, le matériel de cet article le dira.

Fonctionnalités de modélisation

Les formes supérieures sont des modèles spéciaux, grâce auxquels vous pouvez réduire considérablement le temps de modélisation des plaques à ongles. En règle générale, il ne dure pas plus d'une heure et demie. La technique est unique en ce qu'elle permet de travailler soi-même ses ongles. Les gabarits qui sont utilisés pour cela peuvent être utilisés avec des plaques à ongles amincies et affaiblies.

En utilisant les formes supérieures, vous pouvez construire des ongles en acrylique ou en gel. En fait, les gabarits eux-mêmes ne sont rien de plus que des pochoirs qui sont appliqués sur les plaques à ongles avec un matériau de travail pour créer la longueur souhaitée à l'extérieur du bord repoussé.

L'une des caractéristiques d'une telle modélisation est le fait qu'elle n'est pas exigeante à entretenir. La correction de ces ongles est nécessaire environ une fois par mois, sous réserve d'une repousse modérée.

Selon qu'ils utilisent du gel ou de l'acrylique, la technologie d'extension sera différente. La différence est que l'acrylique n'a pas besoin de polymérisation dans une lampe, mais pour le gel, vous devrez utiliser une lampe de séchage spéciale. En ce qui concerne la première option, il est plus facile d'éliminer ces soucis à l'avenir en utilisant un monomère spécial pour dissoudre l'acrylique.

Les gels de modelage ne peuvent pas être ramollis après séchage à la lampe, ils devront être limés.Dans le même temps, une nuance intéressante est la composition chimique similaire des deux matériaux de construction.

Travailler avec les formes supérieures élimine le besoin de limer l'ongle artificiel, ce qui économise la quantité de matériel consommable. En règle générale, lorsque vous travaillez avec de tels modèles, une excellente "zone de contrainte" est créée, la plaque finie est presque parfaite. Vous pouvez maîtriser cette technique très rapidement, quelques jours suffisent parfois pour cela. Dans le même temps, il est important que vous puissiez utiliser les formes supérieures avec des plaques à ongles très courtes et mordues. De plus, les nouveaux ongles sont naturellement épais et ont un aspect naturel.

Variétés

Aujourd'hui, deux types de moules supérieurs sont connus. Selon le coût, ils peuvent être avec ou sans marquages ​​qui facilitent le flux de travail. La première option est particulièrement pratique pour les débutants qui se familiarisent avec l'extension des ongles à l'aide de tels modèles. Le balisage sur les formulaires peut différer, quelque part c'est des rayures arquées, quelque part c'est une grille.

L'ensemble a la même arche et la même longueur et est marqué avec les dimensions indiquées. Sur la base des lignes de marquage, il est plus facile d'aligner la longueur et de corriger le bord. Il n'est pas nécessaire d'ajuster fastidieusement la forme identique ici, puisqu'elle est déjà là. Les formulaires supérieurs sont appelés types réutilisables de modèles d'extension. Ils diffèrent des homologues arqués et des embouts liquides.

Comment choisir?

Lors de l'achat de formes supérieures pour l'extension des ongles, vous devez faire attention à un certain nombre de nuances. Par exemple, les éléments internes des modèles sont très importants. Il ne doit pas avoir de défauts visibles, un produit de haute qualité laissera le brillant souhaité sur les nouveaux ongles. Habituellement, de tels cadres suffisent pour 40 à 50 extensions. Il vaut mieux acheter un cadre avec des marquages, surtout pour les artisans débutants.

Lors du choix de l'option requise, il convient d'examiner de près la forme des modèles, qui peuvent différer. Parfois, il est plus incurvé, parfois la différence peut être dans la hauteur de l'arc. Il est préférable de choisir l'option dans laquelle la hache de manucure peut s'insérer dans l'espace entre la forme elle-même et la plaque à ongles.

Il est recommandé d'acheter des ensembles avec un grand nombre d'éléments - cela vous permettra de sélectionner le plus précisément possible les dimensions requises.

Selon le type d'agent de modelage, les extensions de tops en silicone peuvent nécessiter des produits en gel, ainsi que la base, le top et l'acrylique. En plus d'eux, vous devez préparer les gabarits eux-mêmes, l'apprêt pour l'adhérence (primer), l'huile pour enlever les cuticules, la finition brillante, le dissolvant pour couche de dispersion, des pinceaux, des limes, un bâtonnet orange et un déshydrateur.

Constitution étape par étape

La technique de travail avec les formes supérieures dépendra du type de simulateur utilisé. Cependant, pour commencer, dans les deux cas, préparez les ongles.

Gel

Polygel est une substance spéciale à séchage rapide avec une texture épaisse et crémeuse. Une telle composition de construction sèche en seulement une demi-minute. La technique d'extension dans ce cas consistera en un certain nombre d'étapes séquentielles :

  • les mains sont traitées avec un antiseptique;
  • repousser la cuticule, traiter le bord libre avec une lime;
  • le brillant est retiré de la plaque, obtenant une légère rugosité;
  • sélectionnez la taille de la pièce, qui doit être légèrement plus grande que le clou étendu;
  • mettez un peu de gel à l'intérieur, répartissez-le en formant un bord libre;
  • la forme est appliquée sur l'ongle en combinant sa base avec la base de la plaque naturelle;
  • l'excès d'agent de modélisation est écarté ;
  • l'ongle est séché dans une lampe pendant environ 20 secondes, en appuyant le gabarit sur la surface du souci indigène;
  • un séchage supplémentaire est effectué dans une lampe sans pression pendant 6 minutes;
  • en appuyant légèrement sur les pointes du formulaire, le modèle est retiré ;
  • limer le bord libre ;
  • effectuer une manucure décorative.

Acrylique

Lorsque vous travaillez avec de l'acrylique, un monomère spécial est utilisé, qui dissoudra la poudre, vous permettant d'obtenir la consistance souhaitée. Cette technique a ses propres étapes. Il ne faut pas oublier que dans le travail, il est nécessaire d'apprêter les plaques avec un apprêt qui les protège de l'influence du polymère.

  • Une (deux, trois) boules d'acrylique sont placées à l'intérieur du formulaire préparé. La quantité de matériau dépendra de la taille de la plaque elle-même, de la largeur et de la longueur du lit de l'ongle.
  • Étalez l'acrylique uniformément sur l'intérieur du modèle.
  • Le moule est appliqué sur l'ongle préparé et maintenu pendant environ 7 secondes.
  • Ensuite, la surface de la plaque artificielle est formée.
  • L'acrylique sèche pendant environ 3 minutes, après quoi vous pouvez commencer à limer le bord libre.
  • En outre, une manucure décorative est effectuée.

L'une des étapes les plus cruciales du modelage consiste à presser la forme sur l'ongle. Parfois, il est nécessaire de répartir la substance à modeler en pressant la masse excédentaire en longueur. Il est extrêmement important ici d'éviter de tomber sous la forme d'air.

Vous devez également vous assurer que la "zone de stress" ne s'avère pas trop mince, car cela peut la fissurer. S'il n'y a pas assez de longueur lors de la formation, elle est ajoutée.

Quant au travail avec le gel, il a aussi ses propres caractéristiques. Par exemple, cette substance ne tolère pas de manipulation supplémentaire. Il est particulièrement important ici de tout faire exactement tout de suite. Aucun ajustement ne sera effectué après l'application du formulaire. De plus, vous ne pouvez pas toucher le gabarit tant que le gel n'est pas complètement sec, même le moindre changement de forme n'est pas autorisé. La bonne technique pour l'extension des ongles avec des formes supérieures et du gel nécessitera une lampe rotative ou tunnel.

Ce qui est mieux?

Il est impossible de dire sans équivoque lequel des deux matériaux est le meilleur, car chaque option a ses propres mérites. Par exemple, l'acrylique sèche plus rapidement, ce qui affecte la durée de l'ensemble du flux de travail. De plus, il est plus facile de l'étaler en couche mince, ce qui lui donne un aspect plus naturel.

Il convient de noter que l'acrylique a un prix attractif, qu'il est économique à travailler et qu'il se caractérise par une résistance élevée.

Lorsque vous étendez les ongles avec du gel, vous pouvez vous permettre diverses solutions sophistiquées. Par exemple, même une veste peut être fabriquée avec des matériaux colorés de ce type. Cependant, s'il n'y a pas de lampe spéciale à la maison, cela vaut la peine d'essayer la modélisation acrylique.

Commentaires

    Les professionnels de la pose d'ongles apprécient les meilleurs moules. Selon eux, c'est une excellente solution pour la manucure express. Dans le même temps, les maîtres notent que les modèles simplifient et facilitent vraiment la procédure d'extension des ongles. Les ongles sont lisses et impeccables. Après le retrait, il ne reste plus qu'à couper le bord libre. Les artisans aiment cette approche de la construction, car le temps alloué à la modélisation peut être raccourci, et de ce fait, il peut être augmenté pour la conception.

    Vous pouvez en savoir plus sur les formes supérieures pour l'extension des ongles dans cette vidéo.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger