Extension des cheveux

Extension de cheveux par ultrasons: caractéristiques, différences et conduite

Extension de cheveux par ultrasons: caractéristiques, différences et conduite
Teneur
  1. Ce que c'est
  2. Avantages et inconvénients
  3. Caractéristiques de la procédure
  4. Processus technique
  5. Soins des extensions de cheveux
  6. Correction
  7. Commentaires

Aujourd'hui, toute femme qui décide de faire pousser des cheveux peut résoudre ce problème de la manière la plus sûre possible à l'aide d'une procédure d'échographie.

Ce que c'est

L'extension de cheveux par ultrasons est une combinaison de procédure à froid et à capsule. L'essence de la procédure est qu'un appareil spécial basé sur une pince fait fondre les capsules avec des ultrasons. L'allongement des cheveux s'effectue à l'aide de mèches naturelles, qui peuvent ensuite être teintes et bouclées. Étant donné que l'augmentation au laser implique le ramollissement des capsules de kératine avec un laser, il n'est pas nécessaire d'utiliser des températures inutilement élevées.

La substance contenue dans les capsules est utilisée pour s'attacher en plus à vos propres cheveux, ainsi que pour fournir une protection maximale aux cheveux.

Du fait que l'effet des ultrasons est dirigé uniquement vers les points de connexion, les fixations sont pratiquement invisibles.

La substance est une kératine synthétique constituée de fibres dont la composition coïncide presque complètement avec la composition des cheveux naturels. Avec son utilisation, il est possible d'augmenter la longueur des cheveux jusqu'à 60 centimètres. L'extension par ultrasons est apparue relativement récemment - en 2006, et avant cela, les filles pouvaient choisir la méthode de la capsule ou la méthode du ruban. Cependant, dans le premier cas, la structure du cheveu était gravement détruite et la deuxième technique ne convenait pas aux cheveux courts ou fins.

La technique des ultrasons est considérée comme absolument sûre et non traumatisante pour les cheveux.

Le coût de la procédure est une combinaison de plusieurs éléments : combien coûte le matériau lui-même, en quelle quantité il est utilisé, quelle est la qualification du spécialiste et dans quelle région la construction a lieu. Le prix maximum peut être de 100 000 roubles. Étant donné que cette procédure est coûteuse, il est important de sélectionner un spécialiste de confiance qui est responsable d'un résultat de haute qualité.

Avantages et inconvénients

Cela vaut la peine de commencer par le fait que l'extension par ultrasons ne fait aucun mal. Il est effectué très rapidement - tout sera prêt en quelques heures, bien que parfois cet intervalle puisse atteindre 4 heures. Les cheveux sont allongés avec des mèches naturelles qui créent une image finale harmonieuse. Les capsules elles-mêmes ne se feront pas sentir parmi les boucles et ne gêneront pas l'hôtesse. Les mèches supplémentaires sont invisibles, car elles ne diffèrent pas du tout des cheveux "natifs" et n'échoueront pas à l'avance.

Le propriétaire d'extensions de cheveux peut facilement visiter les saunas et les piscines, nager dans la mer et expérimenter des coiffures.

Il est important de mentionner que la procédure est autorisée même pour les filles avec une coupe de cheveux de dix centimètres.

Si nous parlons des lacunes, vous devriez commencer par le coût élevé de la procédure, pour lequel vous devrez payer au moins 15 000 roubles. À Moscou et à Saint-Pétersbourg, le prix de départ est de 20 000 roubles. De plus, la correction obligatoire prend assez de temps et de nombreux produits de soin sont interdits - huiles, sprays, baumes et autres produits peuvent simplement ramollir les capsules et les cheveux, à leur tour, tomberont.

Pour certains, il peut être gênant que le laser soit autorisé à créer un volume supplémentaire uniquement sur des cheveux sains. Il est important de mentionner que l'augmentation par ultrasons est contre-indiquée pour un certain groupe de personnes.

La procédure est interdite en cas de maladies du cuir chevelu, de "chute de cheveux" active, ainsi que de fond hormonal perturbé.

En outre, vous devez vous abstenir de vous développer pendant la période de récupération après un stress corporel sévère, par exemple une maladie ou un accouchement, ainsi que pendant l'exacerbation de maladies chroniques.

Il convient également d'ajouter que la période de port de kératine sur les cheveux sans conséquences n'est que de six mois.

Ensuite, les mèches artificielles doivent être retirées et les cheveux doivent être laissés au repos, tout en effectuant des procédures de renforcement. Afin d'améliorer la santé globale des cheveux pendant la période de "repos" des cheveux, il est conseillé d'appliquer des masques nourrissants, de rincer les cheveux après les avoir lavés avec des infusions à base de plantes.

Caractéristiques de la procédure

Pour se constituer, un spécialiste aura besoin en moyenne de 120 brins de haute qualité - européens ou russes. Ceux-ci doivent être de vraies boucles, qui sont traitées avec un outil spécial, puis trempées dans l'eau pendant 30 jours. Après le traitement, les cheveux seront complètement transparents après perte de pigment, et ils peuvent être teints dans la nuance souhaitée. La teinture est réalisée avec une teinture destinée au cachemire dont le pigment passe sous les écailles. Au stade final, ils sont maintenus ensemble par la kératine.

Le processus immédiat commence par le coiffeur créant plusieurs raies horizontales, répartissant tous les cheveux en mèches. Toutes les extensions de cheveux sont fixées à une distance de 1 cm des racines. L'appareil à ultrasons agit sur la capsule et "colle" ainsi ses propres cheveux et ceux des autres. À propos, la capsule ronde devra être formée indépendamment, tandis que les capsules plates seront créées par les pinces elles-mêmes.

La longueur maximale des cheveux, avec des mèches supplémentaires, peut être de 1 mètre. Ils peuvent être peints dans n'importe quelle teinte désirée.

Processus technique

Avant la procédure, le maître entre dans l'appareil à ultrasons des informations importantes concernant la structure des cheveux de la personne à qui l'extension sera effectuée. Il s'agit généralement de l'épaisseur et du type de cheveux. Sur la base des données obtenues, des ondes ultrasonores se forment et la durée et la puissance de la procédure sont également déterminées.

Si la longueur des cheveux est trop courte et n'atteint pas les 6 centimètres requis, alors en utilisant les mêmes ultrasons, vous pouvez effectuer un micropuits... Dans ce cas, l'épaisseur des brins donneurs s'avère 2 fois inférieure et la durée de l'ensemble du processus atteint 4 heures.

Soins des extensions de cheveux

Aucun soin particulier n'est requis pour les cheveux allongés au laser. Il suffit de se rincer la tête en position verticale avec un shampooing adapté à un type de cheveux particulier, environ une fois tous les deux ou trois jours. Cependant, le peigne doit être de haute qualité et fabriqué à partir de matériaux naturels. Une attention particulière doit être portée à la qualité des poils. Une alternative peut être un peigne ordinaire, mais avec des dents clairsemées, soyez sûr sans boules.

Lorsque vous peignez vos cheveux, la première étape consiste à traiter les cheveux sur toute la longueur, puis à porter une attention particulière aux racines. Avant d'aller au lit, il est important de sécher les boucles et, si possible, de les tresser en tresses. Si le désir ou le besoin d'utiliser des masques ou des baumes est toujours présent, alors ils doivent être appliqués sur toute la longueur, mais en évitant la zone des racines. Cependant, il ne devrait s'agir que de préparations destinées à un objectif donné d'amélioration de la santé.

Correction

Il est important de subir une procédure de correction tous les 2 ou 3 mois, car les cheveux naturels repousseront de toute façon. La correction s'effectue comme suit : les brins artificiels sont soigneusement retirés et rapprochés des racines. Les capsules se ramollissent avec une solution spéciale, grâce à laquelle leurs propres cheveux et ceux du donneur se désintègrent.

Ensuite, de la kératine est appliquée sur les brins supplémentaires et une nouvelle accumulation est effectuée. Bien que la procédure soit longue, elle est nécessaire. Il est important de mentionner qu'il est recommandé de ne l'effectuer qu'à partir du capitaine qui a initialement effectué l'extension.

Commentaires

Les extensions de cheveux à ultrasons recueillent des avis extrêmement positifs. La plupart des femmes notent que le volume supplémentaire est immédiatement perceptible et que les nouvelles boucles ont un aspect complètement naturel et même "magnifique", ne se démarquant pas de la masse totale de cheveux. Certains clients, cependant, notent que les gélules de kératine se font sentir pendant environ la première semaine, mais cet effet secondaire disparaît ensuite.

Les capsules sont absolument invisibles pour les autres, et vous ne pouvez que les tâtonner légèrement au niveau des articulations.

Un petit inconvénient de la procédure peut être appelé le fait que tous les maîtres ne peuvent pas la gérer.

Les filles notent également que la période de port de cheveux rallongés sans correction peut atteindre trois mois. Il existe un point de vue selon lequel si vous attachez un grand nombre de mèches, la kératine peut affecter négativement les cheveux naturels et, après avoir retiré la mèche, l'image sera déprimante. Cependant, il s'agit plutôt d'une exception à la règle, qui dépend en grande partie de la compétence du spécialiste qui a effectué la tâche.

Vous pouvez regarder le processus d'extension de cheveux par ultrasons dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger