281

La fille de 13 ans, Glucose, a été expulsée d'un gymnase d'élite, considérant son comportement provocant

La fille aînée de Glucose, Lydia, ne pourra plus suivre les cours d'une école d'élite. L'administration a décidé d'expulser l'adolescente pour comportement provocateur informel. Plus précisément, ils n'ont pas aimé l'apparence de Lydia, qui ne va pas la changer à cause des pinailles d'une école privée.

Au lieu d'une école privée - gratuit

Les parents ne limitent leur fille en rien : elle se maquille de manière éclatante et utilise tous les autres moyens de s'exprimer. Lydia ne se sent pas coupable et ne va pas changer, elle ira donc dans une école « gratuite ».

Elle pourra continuer à expérimenter les looks, mais dans une autre école. Et encore une fois, elle n'aura pas à écouter les réprimandes dans son discours sur le code vestimentaire inapproprié.

Sur la Toile, la fille de Glucose - Lydia, est connue comme la fille tête en l'air. Les parents ne la contredisent en rien, au contraire - ils essaient de toutes les manières possibles de soutenir leur fille. Ils l'ont laissée se teindre les cheveux de couleurs vives, marcher avec des ongles de rasoir et venir à l'école sans uniforme.

Lydia veut suivre les traces de sa mère - elle aime la musique et rêve d'une carrière solo. Elle a récemment stupéfié ses parents en expérimentant son apparence - Lydia s'est rasé la tête. Quoi qu'il en soit, maintenant, sous cette forme, elle ira dans une école "gratuite" et, probablement, il lui sera plus facile d'y étudier.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger