440

Un mannequin britannique de 26 ans est fière de la cellulite qu'elle porte depuis l'âge de 12 ans

Sophie Turner est une jeune fille de 26 ans qui est devenue célèbre pour sa silhouette et ses séances photos franches, après quoi les photos apparaissent sur le Web.

Sophie a toujours rêvé d'être mannequin, mais ne pensait pas qu'avec son poids c'était possible. Cependant, le monde change - désormais, pour faire la couverture d'un magazine, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir un chiffre 90/60/90.

Un ami a suggéré d'envoyer une photo en Amérique

Une fois, Sophie a commencé à parler de son désir de devenir célèbre avec un ami, et il lui a conseillé d'envoyer des photos en Amérique. Aux États-Unis, le commerce des grandes tailles se développe rapidement, alors le gars a frappé dans le mille !

Sophie Turner a suivi les conseils d'un ami et a envoyé les photos en Amérique. Elle est remarquée et invitée à New York. Avant cela, la fille vivait en Écosse.

Sophie a gagné beaucoup de fans - non seulement pour son apparence, mais pour son honnêteté. Sophie n'utilise presque jamais de filtres et de Photoshop lors du téléchargement de photos sur le Web.

« Je vis avec de la cellulite depuis l'âge de 12 ans. Et depuis, j'apprends à m'aimer. Le chemin de l'acceptation de soi est très long, mais c'est un gage de santé mentale", a partagé Sophie avec ses abonnés. Bien sûr, il y a aussi des détracteurs parmi les utilisateurs qui considèrent qu'il est mal de promouvoir l'exhaustivité.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger