253

3 tendances des années 90 qui reviennent à la mode

La mode évolue si rapidement que vous ne pouvez pas la suivre. Dès qu'on regarde de près une tendance, elle se démode ! Cette saison, le principe « Tout ce qui est nouveau est bien oublié vieux » a sonné particulièrement fort, et les créateurs admettent qu'il leur est parfois difficile de comprendre quelle image est devant eux : les années 90 ou 2020.

Veste de cuir

Avec près de 90 % de probabilité, votre mère en avait un, et Winona Ryder, Shannen Doherty, Gwyneth Paltrow adoraient le porter. Aujourd'hui, Irina Shayk, Kim Kardashian et d'autres portent la pièce iconique des années 90 avec grand plaisir.

Si vous voulez "faire mouche" - une option gagnant-gagnant serait une veste en cuir, qui, soit dit en passant, se marie parfaitement avec beaucoup de choses: jeans, chemises, t-shirts. Vous pouvez y marcher tous les jours.

"Costume d'homme

Maintenant, la différence entre les hommes et les femmes devient de plus en plus floue. Les femmes préfèrent le confort, elles choisissent donc un pantalon. Tayloring s'est tellement habitué à la mode moderne qu'il est passé de la catégorie des tendances à la catégorie des classiques.

Un tailleur pantalon est un incontournable de la garde-robe dont aucune fashionista ne peut se passer. De plus, cette saison, vous devez faire attention aux modèles particulièrement masculins - comme si vous empruntiez un costume à votre petit ami. Dans les années 90, Julia Roberts et Winona Ryder portaient de tels costumes.

Robe en jersey

Une robe longue en jersey est plus que jamais d'actualité. Les longues robes moulantes étaient autrefois adorées par Gwyneth Paltrow, mais les femmes à la mode les ont oubliées. En 2020, ils sont "resuscités de leurs cendres", maintenant toutes les fashionistas en sont à nouveau folles.

Les robes en tricot vont bien avec des talons ou des bottes rugueuses, l'essentiel est que l'image vous convienne. La robe vous gardera également au chaud en automne ! Cela a l'air très impressionnant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger