297

30 ans plus tard : les femmes ont pris des photos en maillot de bain il y a 30 ans et ont dit ce que vous pouvez ressentir

Trois femmes britanniques se sont aventurées dans une étrange expérience. Ils ont décidé réessayer les maillots de bain, dans laquelle ils se reposaient sur les plages il y a exactement trois décennies. Ils ont soigneusement enregistré toutes leurs expériences et sentiments qu'ils ont vécus, et les ont partagés avec les observateurs de l'édition britannique de The Sun.

Le premier à participer à une expérience psychologique était un homme de 50 ans. Vanessa Powellvivant à Londres. Elle est apparue devant des photographes dans un maillot de bain rose acide sur une sangle avec un abdomen entièrement exposé. Vanessa a noté que je ne me sentais pas démodé, parce que dans la saison actuelle, comme il y a trois décennies, les teintes fluo et acides sont à la mode.

Enfilant à nouveau son maillot de bain préféré de sa jeunesse, la femme a noté que Je me sentais plus jeune et plus joyeux. La femme est venue à la séance photo avec une certaine appréhension, mais en quittant le studio, elle a noté que pendant de nombreuses années, elle ne s'était pas sentie aussi confiante et attirante.

Le deuxième participant à l'expérience était âgé de 60 ans. Susie Sylvie... La femme n'a pas hésité à porter un riche bikini rouge à paillettes. Les psychologues qui ont mené l'expérience ont été très surpris par la déclaration de Susie. La femme a noté qu'elle portait ce bikini il y a exactement un an sur la plage avec sa fille adulte. Oui, les gens se retournaient constamment, mais Suzie pense que cela s'est produit uniquement à cause de son attrait.

Femme en maillot de bain d'il y a trente ans se sentait calme - elle n'a plus besoin de faire tout son possible pour être attirante pour les hommes, elle peut maintenant être une beauté exclusivement pour elle-même.

Le troisième participant à l'expérience, 59 ans Kim Ashton de Cardiff a essayé son vieux maillot de bain deux pièces noir et a été surprise de constater qu'elle se sentait dedans après trois décennies plus à l'aise que lorsque vous étiez jeune. Au fil des ans, l'amour de soi et l'estime de soi sont apparus, qui ne dépendent plus du degré d'attention masculine et, en général, de sa présence ou de son absence.

Les psychologues ont noté que la « thérapie des vieilles choses » pourrait bien être utilisée pour réduire la dépression féminine, à laquelle les femmes sont les plus susceptibles après 55 ans. Le retour de la confiance, de la joie est tout à fait possible non pas à l'aide de pilules, mais en utilisant votre maillot de bain préféré de votre jeunesse ou votre vieille robe préférée, auquel sont certainement associés des souvenirs positifs.

Par conséquent, les femmes ont été avisées ne vous précipitez pas pour vous débarrasser des vieilles choses... Les favoris doivent être sauvegardés. Premièrement, ils peuvent ensuite être montrés à leurs filles et, deuxièmement, ils seront à portée de main à tout moment pour améliorer l'humeur et l'estime de soi lorsqu'un besoin urgent se fait sentir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger