156

33 choses par saison : le projet challenge Courtney Cover gagne en popularité sur le réseau

Pour de nombreuses femmes, le placard est rempli à ras bord de choses. Ils n'ont même pas essayé de combiner la même chose avec différents accessoires et chaussures. L'une des chroniqueuses de The Sun, Kirsty Spence, a admis qu'une fois l'armoire vidée, il lui était devenu plus facile de se préparer le matin. De plus, la jeune fille a pu révéler le potentiel de beaucoup de choses.

Challenge Project 333 a été créé par Courtney Cover. Beaucoup de filles l'ont écoutée et se sont précipitées pour vider les armoires.

Cela vous aidera à vous débarrasser du shopping et à comprendre ce dont vous avez vraiment besoin.

L'oniomanie est un désir incontrôlable d'acheter quelque chose tout le temps sans trop en avoir besoin. Le résultat est un salaire dépensé et une garde-robe pleine de choses que vous ne savez pas où mettre.

Courtney Cover a suggéré que les femmes n'allouent que 33 choses pour chaque saison (cela inclut également les chaussures et les accessoires), les vêtements pour le sommeil, le sport et les sous-vêtements ne sont pas pris en compte.

Sous le hashtag #project333 sur Instagram, des femmes postent leurs ensembles de vêtements - Cover publie les plus réussies d'entre elles dans son compte de projet. Les femmes participant au défi ont admis que leurs arcs ont commencé à se plier plus rapidement et à avoir l'air plus réfléchis qu'avant. On a même demandé à Kirsty, l'une des participantes si elle portait de nouvelles choses, et elle a réussi à combiner les mêmes vêtements.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger