82

Une liaison avec un meurtrier et une trahison : 4 scandales médiatisés dans la famille royale

Les Windsor sont la famille royale régnante de Grande-Bretagne et d'autres royaumes du Commonwealth. Malgré le fait que les Windsor tentent de « lisser les coins », les scandales ne peuvent être évités. Rappelons-nous quelles familles ont causé des dommages à la famille royale.

4 scandales très médiatisés

Scandale sexuel du prince Andrew

En 2011, le plus jeune fils de la reine s'est lié d'amitié avec Jeffrey Epstein (un délinquant sexuel enregistré), impliqué dans un scandale sexuel. Epstein a été accusé d'avoir aidé à la prostitution d'enfants et a été condamné à 45 ans de prison. En 2019, il s'est suicidé en prison.

Princesse Béatrice et l'Assassin

À l'âge de 17 ans, la jeune fille a commencé une relation avec un tueur. Le gars était très gentil, et elle n'a rien remarqué d'étrange à son sujet. En 2002, Paolo Liuzzo a été impliqué dans une attaque contre un étudiant qui en est mort. Paolo aimait aussi consommer de la cocaïne - en voiture, il s'est écrasé sur un feu de circulation sur la côte australienne. En 2006, le couple s'est séparé lorsque la princesse Béatrice s'est rendu compte que cet homme ne lui convenait pas.

La princesse Diana et la dépression

En 2004, les aveux de Diana ont été déclassifiés. Il s'avère qu'elle a été déprimée pendant la grossesse. Une fois, elle est tombée dans les escaliers, étant enceinte de 3 mois, et est tombée aux pieds de la reine elle-même !

Le prince Charles et l'amour interdit

En 2002, la romance de Charles avec Camilla Parker Bowles a été publiée. L'enregistrement de leur conversation téléphonique est devenu accessible au public. Au moment de la relation amoureuse, ils étaient tous les deux mariés, mais maintenant ils sont ensemble. 15 ans se sont écoulés depuis le mariage, contre lequel toute la Grande-Bretagne était opposée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger