349

"Ne me manipule pas !" : 4 types de manipulations masculines qu'il faut reconnaître et stopper à temps

Maintenant, il y a tellement de psychologues qu'il n'est pas tout à fait clair qui est un professionnel et qui raconte ce qu'ils ont lu. Néanmoins, parmi l'abondance d'informations, il y en a une très utile, et dans cet article, nous nous concentrerons sur les types de manipulation masculine.

Les gens des deux sexes recourent à la manipulation. Ils peuvent être à la fois explicites et cachés, mais ces derniers nécessitent une certaine habileté. Parlons des plus fréquemment rencontrés - ne vous y trompez pas !

Manipulation un : "Les femmes ne font que me faire du mal..."

Vous devriez être alerté si un homme au début d'une réunion explique à quel point tous ses ex sont mauvais. Pourquoi? Oui, car les premiers mois d'une relation ne vous attendent pas de romance, mais de prouver à un homme que vous n'êtes pas comme les autres.

Et si vous faites quelque chose qui, à son avis, n'est pas acceptable, alors il vous dira rapidement : « Vous êtes comme tout le monde.

La deuxième manipulation : "Tu ne peux pas m'aimer !"

Si un homme le dit, méfiez-vous de ses déclarations. En règle générale, il peut dire à quel point il est «terrible», combien de femmes sont paralysées.

Pourquoi un homme fait-il ça ? En théorie, une femme devrait tomber amoureuse de son mystère et commencer à penser constamment à lui. Et aussi sur ce qu'il a fait dans le passé.

Manipulation trois : "Vous devez - vous et faites"

Si vous demandez à un homme de préparer le dîner ou de faire la lessive, il se peut qu'il le fasse délibérément mal pour qu'il n'y ait plus de telles demandes.

2, 3 de ces scénarios, et vous décidez vraiment qu'il est préférable de tout faire vous-même. Un homme peut ressembler à un enfant - il ne veut rien faire lui-même, mais cherche une maman en vous.

La quatrième manipulation : « Il vous a semblé !

Une autre technique courante. Cela en avait-il l'air ou non ? Si un homme vous dit souvent que vous confondez et exagérez tout, il voudra peut-être que vous commenciez à douter de vous-même.

Pour quelle raison? C'est l'éclairage au gaz le plus manifeste - la technique détruit la personnalité d'une personne, la rendant gérable. Si votre homme l'utilise, arrêtez-le à temps ou partez. Soit dit en passant, une technique similaire a été couverte dans le film "Gas Light", 1944.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger