123

Pas une once de plus : 4 femmes célèbres qui ont réussi à vaincre l'alcoolisme

Ne jugeons pas ces célébrités. C'était et passé. Peut-être ont-ils vraiment eu des situations dans la vie, qui sont très insupportables à assumer sobrement.

N'oublions pas non plus que les personnages de chacun sont différents. Certains sont plus forts en esprit, d'autres sont plus faibles. Malgré le fait que ces stars aient longtemps souffert d'alcoolisme, elles ont quand même trouvé la force de repartir d'une nouvelle vie !

Lindsey Lohan

On ne sait pas exactement ce qui a causé l'alcoolisme de Lindsay Lohan, peut-être la célébrité qui lui est tombée sur la tête après la sortie du film "The Parent Trap". Pendant de nombreuses années, elle a mené une vie mouvementée et est tombée dans les potins.

L'actrice était négligente pour sa santé, buvait souvent et passait du temps à des fêtes, et les réalisateurs ont refusé de travailler avec elle.

Pamela Anderson

Les apparences sont toujours trompeuses. Pamela Anderson est une actrice qui sourit toujours, cependant, tout n'a pas toujours été fluide dans sa vie. Enfant, elle a été agressée physiquement et a ensuite rencontré des agresseurs.

L'actrice a eu recours à plusieurs reprises à l'aide de drogues et d'alcool, probablement pour oublier. Néanmoins, elle s'est rendu compte qu'il est très important de surveiller sa santé et a pu se sortir du trou avec l'aide de spécialistes.

Larisa Guzeeva

Larisa Guzeeva est une personne ouverte, et elle n'hésite pas à parler de ses problèmes. Elle a honnêtement admis qu'elle était accro à l'alcool lorsqu'elle s'est mariée pour la première fois.

Le fait est que son mari prenait des substances illégales et Guzeeva a commencé à boire pour le contrarier. Mais c'est une femme forte ! Larisa Guzeeva s'est codée et s'est rendu compte que l'ivresse ne mènerait à rien de bon.

Dana Borisova

Ceux qui regardent l'émission sur Channel One voient probablement souvent Dana Borisova dans divers programmes. Elle a réussi à surmonter l'alcoolisme et dit maintenant aux autres comment le faire.

Pendant longtemps, Dana Borisova a bu et pris de la drogue, ce qui a été discuté pour la première fois en 2008. Et seuls Andrei Malakhov et son programme ont réussi à persuader Dana de suivre un traitement. Elle n'utilise plus.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger