141

Histoires d'amour : 4 femmes russes célèbres qui ont conquis le cœur des étrangers

De nombreuses beautés russes choisissent des étrangers comme fiancé. Il y a quelque chose de si attrayant en eux, même magnétique ! Ce que les femmes ne trouvent pas chez les hommes russes.

Voyons quel genre de beautés russes ont réussi à draguer des hommes étrangers riches et beaux.

Natalia Vodyanova

Malgré une enfance très pauvre, le mannequin russe a pu « percer dans le peuple ». Soit dit en passant, elle n'a pas vécu longtemps dans la pauvreté. Vodianova est devenu un modèle tôt et s'est marié. Et pas pour le premier venu, mais pour l'aristocrate britannique Justin Portman !

De ce mariage, Natalia a eu trois enfants. Cependant, après 10 ans de mariage, ils ont divorcé. Le deuxième mari du modèle était l'entrepreneur français Antoine Arnault. Désormais, le couple vit à Paris avec les enfants de Natalia issus de son premier mariage et leur commun.

Irina Shayk

Tous les petits amis d'Irina Shayk possédaient un charme incroyable et étaient beaux ! Au début, elle était en couple avec Cristiano Ronaldo, d'ailleurs, ils sont restés ensemble pendant longtemps - 5 ans.

L'acteur hollywoodien Bradley Cooper était un autre amoureux du modèle. De cette union, Irina a donné naissance à une fille, Leia, mais cela n'a pas aidé à maintenir la relation. Irina Shayk et Bradley Cooper ont décidé de se séparer.

Anna Kournikova

Quand seule Anna Kournikova a commencé à sortir avec Enrique Iglesias, personne n'aurait pu imaginer combien de temps cette union durerait ! Ils se sont rencontrés sur le tournage de la vidéo Escape, où Anna jouait la bien-aimée du musicien.

Leur connaissance a eu lieu en 2001, et depuis lors, ils sont ensemble. Après un certain temps, la joueuse de tennis russe a donné naissance à trois enfants à la chanteuse espagnole. Il y avait des obstacles sur le chemin de leur bonheur, mais ils ont pu tout surmonter.

Maria Sharapova

Un autre joueur de tennis russe préfère également avoir des relations avec des étrangers. Son premier amant était Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, mais la relation ne s'est pas transformée en quelque chose de sérieux.

Maria Sharapova a trouvé un vrai bonheur dans une relation avec l'Anglais Alexander Gilkes, qui possède une fortune de plusieurs millions de dollars et connaît personnellement les princes William et Harry.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger