920

42 mille roubles pour un T-shirt : Louis Vuitton a sorti une collection pour les fans du cyber-jeu

Maison de mode Louis Vuitton créé et présenté la première collection de vêtements pour les connaisseurs de jeux cyber. On l'appelle LVxLoL, et est dédié, comme il n'est pas difficile à deviner à partir de l'abréviation, aux fans League of Legends... La collection de vêtements a été créée en collaboration avec Riot Games.

Les articles de la collection sont fabriqués en stricte conformité avec le thème du jeu League of Legends et leur coût est assez élevé - de 170 $ à 5 600 $. Par exemple, un t-shirt à l'effigie de Qiyana coûtera environ $ 670, ce qui en termes de roubles russes est d'environ 42 000.

Il y a 47 articles dans la collection. Ce ne sont pas seulement des vêtements, mais aussi des chapeaux, des cravates, des montres, des sacs.

Cet automne, la mythique maison de couture française a déjà travaillé avec les e-sportifs.

Il a créé un écrin exclusif pour la Coupe du monde de League of Legends, ainsi qu'une collection capsule et des skins de champions, personnellement gérés par le directeur créatif Nicolas Ghesquière.

League of Legends ou "League of Legends" - RPG avec des éléments de stratégie en temps réel (MOBA).

Il a été développé et publié par Riot Games en 2009 pour Windows et Macintosh. Le jeu est distribué en free-to-play. L'audience mensuelle du jeu est plus de 100 millions de joueurs dans le monde... Le championnat du monde de League of Legends a lieu depuis 2011.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger