357

Finalement! Kylie Minogue, 52 ans, se marie pour la première fois

Kylie Minogue et son fiancé Paul Solomons n'allaient même pas faire d'annonce de fiançailles, mais leur ami n'a pas pu résister et a annoncé l'événement à venir aux journalistes. Kylie Minogue n'a jamais été mariée auparavant, pour elle ce sera un nouveau tournant dans la vie.

Billie Piper, une amie du couple, a déclaré aux journalistes que Paul Solomons était le futur fiancé de Kylie, mais le couple a commencé à démentir l'information. Y aura-t-il un mariage ou pas ?

Kylie Minogue n'a pas eu de chance dans sa vie personnelle

Le célèbre chanteur pop sort avec Paul Solomons depuis 2018 - pendant ce temps, les amoureux ont testé leurs sentiments de force et ont décidé qu'il était temps de passer à un nouveau niveau.

Auparavant, Minogue n'avait pas de chance avec les hommes - sa seule relation sérieuse était avec l'acteur Josh Sasse. Mais le jeune bel homme n'avait à cette époque que 28 ans (ils se sont rencontrés en 2016). Le couple a même parlé de fiançailles, mais Joshua a trompé son amant et le couple s'est séparé.

Kylie Minogue a déclaré qu'elle avait rencontré Paul par l'intermédiaire d'un ami commun qui les avait invités à se rencontrer. Le chanteur a longuement réfléchi avant de décider d'aller à une réunion. Et il s'est avéré qu'elle avait raison dans sa décision !

La chanteuse pop n'est pas ravie de rencontrer une personne qui est devenue très proche d'elle : « A ce moment-là, je n'avais pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un, mais ce jour-là, nous avons rencontré Paul et nous nous sommes appréciés. Oui, nous sommes connectés !"

Minogue a également déclaré que la situation était pour elle un moyen de sortir de la "zone de confort", avant qu'elle ne regarde certaines choses de la vie différemment. Elle ne s'est jamais abandonnée à elle-même et savait qu'elle rencontrerait l'amour, mais n'espérait pas un mariage, expliquant ceci: "Mon temps pour le mariage est déjà passé."

Il s'avère que les choses peuvent s'avérer imprévisibles !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger