440

7 robes "nues" de stars, dans lesquelles on ne pouvait ni manger ni s'asseoir

Il est littéralement difficile de gravir les échelons de la gloire. Parfois, les stars doivent choquer le public pour se faire remarquer.

Les robes qu'elles décident de porter demandent un certain courage !

Rose McGowan, MTV Video Music Awards, 1998

Il est difficile de reconnaître cette fille comme une sorcière de "Charmed" et, probablement, Rose elle-même est étonnée de son insolence dans sa jeunesse. S'il y a une partenaire aussi extravagante que Marilyn Manson à proximité - tout est possible ! Je voudrais surtout souligner à quel point leurs tenues sont harmonieuses : l'imprimé du bikini de Rose McGowan reprend complètement le léopard du costume de son partenaire.

Jaimie Alexander à la première de Thor 2 : Le Royaume des Ténèbres, 2013

Si le corps est beau, pourquoi ne pas le montrer au monde entier ? De plus, même s'il y a des lacunes, elles peuvent être cachées à l'aide de vêtements bien choisis. Nous ne savons pas si Jaimie Alexander a des défauts, mais la robe qu'elle portait en 2013 pour la première du film lui va à merveille. Il est peu probable que l'actrice y soit restée longtemps.

Rihanna, CFDA Fashion Awards, 2014

Cette robe est toujours considérée comme la tenue la plus scandaleuse de Rihanna. Elle l'a mis pour briller littéralement - comme on peut le voir sur la photo, la robe scintille sous la lumière vive. Rihanna l'a porté pour recevoir le prix Style Icon 2014. La robe a été réalisée sur commande - 230 cristaux Swarovski ont été cousus sur le tissu en maille - comment ne pas faire une étoile ?!

Ciara Grammy 2016

Est-ce vulgaire ? Pas du tout! Ciara a l'air plus que digne dans cette robe révélatrice. Il est en parfaite harmonie avec son corps bronzé. La créatrice a fait de son mieux, car la robe est parfaite : d'un côté, on voit par terre une fille vêtue d'une élégante robe, et de l'autre, une amazone en body noir.

Liz Hurley à la première de 4 mariages et un enterrement, 1994

Il semble qu'un seul mouvement maladroit et cette robe exposera tous les charmes de l'actrice.C'est Liz Hurley aujourd'hui - une dame calme qui ne manque pas un seul événement où la royauté sera présente, et dans les années 90 lointaines, le concept d'un code vestimentaire n'existait pas pour elle. En 1994, Liz a surpris tout le monde en arrivant à la première dans une robe maintenue par des épingles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger