397

7 membres de la famille royale les plus élégants

Malgré le fait que c'est déjà le 21e siècle dans la cour, les contes de fées sur les princesses font encore rêver grandes et petites filles d'un beau prince, d'un vieux château et de boules vertigineuses. Les reines et princesses modernes ont apporté leur contribution à ce fantasme : beaucoup d'entre elles sont jeunes, belles, élégantes et prouvent par leur propre exemple que les miracles se produisent et que chaque fille a une chance de devenir « la seule ».

Afin de ne pas être sans fondement, nous vous invitons à rencontrer les représentants les plus élégants de la Monarchie européenne (et pas seulement !). Ils ne quittent pas les pages des magazines sur papier glacé, leurs tenues sont copiées, ils empruntent les secrets de la beauté - en général, ils ont beaucoup à apprendre.

Victoria et Madeleine, princesses de Suède

Les filles de Karl XVI Gustav ne se font pas concurrence pour le trône ou le titre de Suédois le plus stylé - chacune d'elles est belle à sa manière.

Catherine, duchesse de Cambridge

Eh bien, comment cela peut-il être sans la duchesse Kate ! C'est la fée marraine des créateurs britanniques : dès qu'elle apparaît dans une tenue, toutes les filles du pays (voire du monde !) l'achètent instantanément. De nombreux articles et sites Web sur papier glacé sont consacrés à son style, mais la duchesse n'est pas réputée pour l'extravagance : Kate répète souvent des tenues réussies.

Leticia, reine consort d'Espagne

Les experts de la mode ne peuvent pas décider "qui est la plus belle d'Europe" - la reine Letizia ou la duchesse Keith. Les critiques royales comparent constamment les tenues des fashionistas et tentent d'identifier le gagnant. Pendant ce temps, la femme britannique dynamique et la femme espagnole sophistiquée appartiennent à des catégories complètement différentes.

Rania, reine de Jordanie

Avant même que Leticia et Kate n'apparaissent sur la scène royale, la reine Rania de Jordanie régnait en maître. Celle qui s'appelait « la nouvelle Diane » était alors considérée comme la reine du style. Et, plus de vingt à cinq ans plus tard, elle mérite toujours ce titre.

Lady Kitty Spencer

Kitty n'est pas l'héritière directe de la couronne britannique, mais on ne peut pas lui refuser le sang royal : la fille est la fille de Charles Spencer, frère de feu la princesse Diana. La jeune beauté a fait sensation au mariage de Harry et Meghan en 2018, et aujourd'hui elle est l'égérie de la marque de luxe BVLGARI et pose pour des magazines sur papier glacé. Kitty s'est mariée cette année, et tout Internet était ravi de ses cinq (!) Robes de mariée.

Cheikha Mozah bint Nasser al-Misned

Le style de la seconde épouse de l'ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa-al-Thani, est admiré par toutes les femmes de la mode, et ce n'est pas étonnant : à 62 ans, Moza est comme une star d'Hollywood !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger