350

9 utilisations de protège-slips que beaucoup de gens ne connaissent même pas

Les protège-slips sont une merveilleuse invention. Ils sont bon marché et font bien leur travail - sans parler du fait que la plupart sont biologiques et respectueux de l'environnement. Et même ce n'est pas tout ce dont elles peuvent se vanter : les filles ingénieuses et économiques leur ont trouvé bien d'autres usages.

Ces astuces seront utiles même à celles qui n'utilisent pas de serviettes hygiéniques, mais les reçoivent régulièrement en cadeau de magazines féminins et les jettent aussi régulièrement à la poubelle, sans jamais leur trouver une utilisation digne.

Des astuces de vie utiles pour toutes les occasions

Il s'avère que les joints sont très polyvalents. Avec leur aide, vous pouvez :

  1. Débarrassez-vous des taches de sueur au niveau des aisselles. Collez simplement une intercalaire à la fois à l'intérieur de votre chemisier, et le tour est joué ! Aucune gêne lors d'une réunion ou d'un rendez-vous d'affaires.
  2. Enlevez le maquillage. Si vous n'avez pas de mouchoirs ou de tampons en coton sous la main, le tampon fera un excellent travail pour vous démaquiller avant de vous coucher.
  3. Retirez le vernis à ongles. Et c'est tout.
  4. Sceller l'abrasion. Un protège-slip fin peut temporairement remplacer un patch ou un pansement. Pas cher, en colère, stérile !
  5. Absorbe les odeurs désagréables. Collez-en un à la fois dans vos chaussures et oubliez les pieds moites et les odeurs désagréables.
  6. Déplacer les meubles. En collant le papier quotidien sur le pied d'une table ou d'un canapé avec la face adhésive vers le haut, vous pouvez protéger le sol des rayures.
  7. Rafraîchir et parfumer les choses. Saupoudrez de parfum sur le tampon et mettez-le dans le tiroir - les choses sentiront bon pendant longtemps.
  8. Essuyez l'écran. Qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'un téléviseur, d'un smartphone ou d'une tablette, les espaceurs sont parfaits pour éliminer la poussière et les traces sur n'importe quel écran.
  9. Nettoyer le sol. Ceci, bien sûr, ne concerne pas le nettoyage général, mais afin d'essuyer une tache humide - la chose même.

Qui aurait pensé que de simples serviettes pourraient être une telle bouée de sauvetage !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger