466

Aiza Anokhina a mis en vente une robe de mariée dans laquelle elle a épousé le rappeur Guf

L'ex-femme du rappeur Guf, célèbre blogueuse beauté Aïza Anokhina Mis en vente robe de mariée chicdans laquelle elle s'est mariée.

Apparemment, elle a décidé de se débarrasser enfin de tous les souvenirs d'une vie de famille infructueuse. Anokhina n'a porté une robe blanche comme neige avec une longue traîne qu'une seule fois - en 2008, lorsqu'un mariage a eu lieu avec Alexei Dolmatov, mieux connu sous le nom de Guf.

Aiza a posté une annonce pour la vente d'une belle robe de mariée sur son blog personnel. Elle a souligné que la robe est « démodée » car c'est un parfait exemple de style de mariage classique.

Selon Anokhina, "le moment est venu de se séparer de la robe qu'elle gardait depuis près de 12 ans".

Isa note que la tenue n'a pas perdu de son charme au fil des ans, elle-même en est elle-même tombée amoureuse au premier regard. Isa a demandé à ceux qui voulaient acheter une robe blanche d'écrire sur ses pages sur les réseaux sociaux ou d'appeler.

Ceux qui le souhaitent, je dois le dire, ont déjà été trouvés, et ils sont nombreux. Mais c'est déroutant que Isa n'a pas encore annoncé le prix de la tenue... On suppose que parmi ceux qui veulent acheter la tenue "historique" des fans du travail de Guf, elle a l'intention d'organiser quelque chose comme une vente aux enchères - qui paiera plus cher.

Le mariage de Guf et Isa n'a duré que six ans environ, Isa a essayé d'aider Guf à faire face à la toxicomanie, mais en vain. Ils ont eu un fils, Sami.

Aiza s'est rapidement remise du divorce et s'est remariée avec un entrepreneur nommé Dmitry. Dans ce mariage, elle a eu un autre garçon - un fils avec un nom inhabituel Elvis.

Il est possible qu'Anokhin les prochains changements dans la vie personnelle attendent... Elle a récemment annoncé qu'"ils ne vivent pas avec Dima, mais communiquent et travaillent sur les mêmes projets". Elle a noté que tous deux sont des personnes très difficiles avec lesquelles il n'est pas facile de s'entendre.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger