216

Actrices dont la carrière a été détruite par un seul rôle

Pour la plupart des acteurs, le chemin de la gloire est semé d'embûches. Pour que les maîtres du cinéma remarquent et invitent un jeune acteur à leur image, il doit d'abord jouer dans des films à petit budget.

Mais c'est le contraire qui se produit - après quelques films à succès, les acteurs acceptent des films peu réussis, qui deviennent un stigmate dans leur carrière. Souvenons-nous des actrices dont la carrière a commencé à décliner après le "mauvais" rôle.

Lindsay Lohan : "Je sais qui m'a tué"

Dans les années 90 et au début des années 2000, tous les réalisateurs voulaient voir Lindsay Lohan dans leurs films, ils lui prédisaient une carrière vertigineuse. Cependant, en 2007, elle s'est contentée du thriller à petit budget I Know Who Killed Me, que ni les critiques ni le public n'ont apprécié.

De plus, Lindsay Lohan souffrait de toxicomanie et était souvent prise sous des objectifs d'appareil photo en très mauvais état. Les réalisateurs ont refusé de travailler avec elle. La vie de Lindsay Lohan va maintenant bien, comme en témoigne son profil Instagram.

Elizabeth Berkeley : Showgirls

Sorti en 1995, le film "Showgirls" est presque aussitôt critiqué et reçoit même l'anti-prix "Golden Raspberry". De plus, les professionnels ont qualifié le jeu d'Elizabeth Berkeley de très mauvais, même son apparence mignonne ne l'a pas sauvée.

D'ailleurs, les fans ont estimé que l'actrice a trahi son image, car elle avait joué dans une sitcom de jeunes mariés plusieurs années avant ce film. Personne n'appréciait le rôle de l'actrice, plus aucun réalisateur ne voulait travailler avec elle.

Neve Campbell : "La nature sauvage"

Neve Campbell est devenue très célèbre après le film d'horreur Scream, où elle a joué une fille nommée Sidney Prescott. Au total, elle s'est associée à ce rôle, mais l'actrice a décidé de changer d'ampoule.

Elle a accepté l'offre de jouer dans le thriller érotique "Wildness", qui a échoué au box-office, et les fans n'ont pas aimé la nouvelle image de leur actrice bien-aimée.Après la franchise Scream, Neve Campbell n'a pas eu de rôles sérieux pendant longtemps, mais en 2016, elle a joué dans le célèbre film House of Cards.

Halle Berry

En 2001, Halle Berry a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans Monster's Ball. Ensuite, elle pouvait choisir des images très dignes, mais l'actrice voulait vraiment jouer Catwoman. Ce serait mieux si quelqu'un l'arrêtait de cette étape irréfléchie !

Le film a reçu 4 Golden Raspberry Anti-Awards, dont le prix de la pire actrice de Halle Berry. Les réalisateurs ont cessé d'appeler l'actrice dans des films sérieux et, pourrait-on dire, sa carrière, en un sens, a pris fin.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger