98

Relooking fantastique : des actrices réincarnées en stars du passé

Parfois, pour incarner une star du passé, il faut changer radicalement. Les acteurs peuvent grandement perdre du poids ou prendre du poids, changer de coiffure et même de couleur de peau...

Parfois, les experts dans leur domaine transforment l'apparence des acteurs au-delà de la reconnaissance, ce que nous pouvons maintenant voir.

Lily James : Pamela Anderson

Depuis plusieurs mois, Pamela Anderson déclare aux journalistes qu'elle n'est pas satisfaite de la situation. Elle n'aime pas qu'ils tournent un film sur sa vie, mais personne ne va arrêter de filmer à cause de cela.

La mini-série montrera l'apogée de la carrière de Pamela : avec tous les scandales, le piquant et l'intrigue. D'ailleurs, la star des années 90 sera interprétée par la tout aussi brillante actrice Lily James.

Kristen Stewart : la princesse Diana

Kristen Stewart s'est vu confier une grande responsabilité, car tout le monde ne peut pas jouer l'émotionnelle Lady Dee.

Beaucoup ont critiqué le choix des showrunners - comment une petite fille peut-elle jouer une princesse raffinée du 20ème siècle ?! Cependant, les premières images du tournage ont convaincu la foule désemparée, ce qui déclenche une vague de critiques contre Kristen. Elle s'est parfaitement habituée à l'image !

Lady Gaga : épouse du patron de Gucci

Lady Gaga n'est pas seulement une icône de la pop. Remarquant son talent d'actrice, les réalisateurs ont commencé à l'inviter à leurs films. Lady Gaga, à son tour, est à la hauteur de leurs attentes : elle est capable de se transformer dans n'importe quel rôle, prête à tout changement d'apparence et de comportement.

Le rôle de Gaga dans le film biographique sur la famille Gucci ne peut pas être qualifié de plus difficile dans sa filmographie, mais l'un des plus brillants est tout à fait. Cependant, Maurizio Gucci elle-même, Patricia Reggiani, n'était pas satisfaite du choix de l'actrice, pourquoi est-ce un mystère.

Sarah Paulson : la première héroïne de l'ère du harcèlement

La star d'American Horror Story, Sarah Paulson, assume n'importe quel rôle et a prouvé son professionnalisme à plusieurs reprises.Cette fois, elle a accepté de jouer Linda Tripp - cette femme a révélé en 1990 le scandale sexuel de Bill Clinton et Monica Lewinsky.

Sarah Paulson a décidé de faire une autre expérience en jouant Linda Tripp. Bien sûr, elle a déjà eu des rôles hauts en couleur, par exemple, dans "American Horror Story", elle a joué une fille à 2 têtes et dans "Ratched" un psychopathe. Elle peut gérer n'importe quel rôle!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger