134

Un américain atteint de nanisme est devenu une star de Tik Tok

La Grive Mackenzie avec le nanisme (la fille ne dépasse pas 91 cm de hauteur) est devenue une star du réseau. Sur Tik Tok, elle parle de sa vie et partage des astuces utiles. Les utilisateurs aiment vraiment regarder la vie de Thrush - ils la soutiennent et donnent même des conseils.

Mackenzie souffre d'une forme rare de nanisme - la dysplasie spondylothoracique (ou syndrome de Yarkho). Malgré cette circonstance, la jeune fille est diplômée de l'université et profite de la vie.

"Les magasins ont besoin d'une sorte de gadgets pour atteindre les étagères supérieures", déclarent les utilisateurs de Tik Tok.

Sur son blog, Thrush explique comment il cuisine. Pour atteindre la dalle, par exemple, elle doit utiliser un escabeau. Dans le magasin, il lui est difficile d'atteindre les étagères supérieures, et les clients l'y aident. La vidéo, qu'elle a postée, a enregistré 3 000 000 de vues en quelques jours seulement !

Les utilisateurs ont commencé à commenter ce qu'ils ont vu : « Les magasins doivent fabriquer des dispositifs spéciaux pour qu'il soit facile d'atteindre les étagères supérieures.

Les utilisateurs ont convenu que des appareils spéciaux seraient utiles dans les magasins, car toutes les personnes ne sont pas grandes - beaucoup ont du mal à atteindre le produit souhaité.

Grive a dit qu'elle fait tout de la même manière que les personnes de taille standard, mais il y a un problème - elle passe plus de temps sur tout.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger