171

Quel bordel ici ! Une femme au foyer américaine partage son concept de nettoyage de fly lady en 15 minutes

La plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas le temps de s'occuper des tâches ménagères : nous devons nourrir les enfants, vérifier les cours, arroser les fleurs et bien plus encore. Les femmes au foyer ne sont pas du tout à la hauteur du nettoyage quotidien, elles n'ont ni le temps ni l'énergie pour cela.

Marla Scilly, une femme au foyer américaine, a imaginé le concept de la femme mouche, qui ne prend que 15 minutes à nettoyer.

15 minutes par zone

Tout le monde n'a pas de petits appartements, il est facile d'y nettoyer le sol. Certains vivent dans des maisons ou de grands appartements, il est donc difficile de nettoyer une grande pièce à la fois.

Marla a décidé de diviser le logement en zones et de ne pas consacrer plus de 15 minutes à chacune. Vous pouvez nettoyer les carreaux ou démonter dans le placard. L'essentiel est que toutes les activités soient concentrées dans une zone.

Comme l'explique la ménagère, 15 minutes de ménage sont basées sur la formation d'habitudes et la gestion du temps. Après quelques semaines de perte de temps, selon Marla, chaque femme au foyer apprendra à nettoyer après elle-même, se concentrera sur une chose : par exemple, nettoyer les casiers et commencera à remarquer les détails.

L'Américain recommande également de se débarrasser de toutes les ordures - elles ramassent la poussière et serrent psychologiquement - une fois libéré des choses inutiles, vous pouvez remarquer à quel point vos pensées sont devenues plus claires. Marla conseille de régler une minuterie pour le nettoyage - cela rendra le nettoyage beaucoup plus facile.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger