155

Un mannequin américain aux formes tout en courbes a déplacé les filles maigres du podium

Tara Lynn est un mannequin américain de grande taille. Lorsque la fille a atteint un âge conscient, elle a décidé qu'elle voulait devenir actrice. Tara a reçu sa formation d'actrice, puis est allée attirer l'attention des agents de mannequins.

L'Américaine s'est fait remarquer à une époque où les modèles courbes devenaient populaires. La jeune fille s'est vu proposer d'apparaître pour le magazine Elle - après quoi sa carrière de mannequin a décollé.

Tara Lynn retirée du podium Gisele Bündchen

Le voyage en Europe a apporté le succès à la fille - le magazine Elle lui a consacré des dizaines de pages ! Ils contenaient des photographies de Tara et une interview avec elle. Après cela, le modèle a été remarqué par H&M et s'est vu proposer de devenir le visage de l'entreprise.

Comme vous le savez, le monde du mannequinat n'est pas sans concurrence. Tara a dû retirer de son poste le modèle et agent populaire de VicVictoria's Secret - Gisele Bündchen.

Tara s'exprime souvent sur les thèmes de l'égalité et de la tolérance qui sont populaires à notre époque. Un jour, son amie, mannequin grande taille, s'est fait reprocher de ne pas être très complète pour ce métier, et Tara l'a défendue.

« Je n'aime pas vraiment le terme grande taille. Les gens partagent souvent des corps minces et dodus. Ceux qui portent des grandes et des petites tailles. J'appellerais simplement les dodus des "modèles complets", car cela ne décrit pas leur taille, mais la forme", a déclaré Tara.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger