440

Les âmes sensibles n'ont pas l'air : Angelina Jolie s'est décidée pour un tournage effrayant

Le 20 mai, la Journée mondiale de l'épaule a été célébrée - Angelina Jolie a décidé de la dépenser de manière productive et a participé à une séance photo inhabituelle.

Jolie a décidé de prendre une photo pour attirer l'attention sur le problème de la disparition des abeilles. Le projet est parrainé par l'UNESCO.

Il devrait y avoir plus d'abeilles d'ici 2025

L'objectif du programme est d'augmenter le nombre d'abeilles de 125 millions d'individus et de construire 2 500 ruches. L'actrice, aimée de beaucoup, est apparue sous une forme monstrueuse - elle est restée figée comme une statue pendant que le photographe ajustait l'appareil photo.

Jolie a l'air un peu excitée sur la photo - vous pariez ! Elle essaya de rester immobile pour ne pas irriter les abeilles.

Avant le tournage, on a demandé à l'actrice de ne pas prendre de bain - elle a obéi et ne s'est pas lavée pendant 2 jours, car les abeilles n'aiment pas les odeurs de parfum.

"On m'a dit que si je sentais le shampoing ou le parfum, l'abeille ne comprendrait pas ce que je suis", a déclaré Jolie. Lors d'une séance photo extrême, l'une des abeilles s'est glissée sous sa robe et y est restée jusqu'à la fin du tournage. Vous pouvez imaginer les émotions de l'actrice à ce moment-là !

Regardez une vidéo sur le sujet.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger