252

Les anges ne s'envoleront pas : Victoria's Secret a annulé son défilé annuel de lingerie pour la première fois en 25 ans

Marque américaine de sous-vêtements féminins Le secret de Victoria pour la première fois en un quart de siècle a décidé annuler le traditionnel défilé de mode annuel... Cela a été annoncé par le directeur financier Stuart Burgdorfer.

La marque a décidé de faire des économies sur l'émission des "anges" en raison de la crise financière qui a frappé l'entreprise. Mais elle entend reconsidérer son attitude vis-à-vis du positionnement des produits de la marque.

Ces dernières années, a déclaré Sewart, le nombre de téléspectateurs aux défilés de mode a considérablement diminué et il est donc devenu difficile de considérer le spectacle grandiose et coûteux des "anges" comme rentable - le spectacle n'a presque aucun effet sur les ventes réelles de nouvelle lingerie.

Au lieu de montrer, la marque prévoit de proposer de nouvelles façons de communiquer avec les clients. Sewart, cependant, a noté que le défilé de mode Victorias Secret était une excellente trouvaille pour les spécialistes du marketing et une réalisation exceptionnelle pour l'entreprise. Mais le temps des dépenses déraisonnables pour le salon est révolu, la modernité impose d'autres formes de présentation des nouveaux produits.

Des spectacles Victorias Secret ont lieu chaque année depuis 1995. Les mannequins les plus célèbres du monde y ont participé - Lily Aldridge, Stella Maxwell, Sara Sampaio, Josephine Skriver, Barbara Palvin. Depuis 2001, l'émission est télévisée aux États-Unis et a attiré un large public.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger