363

Ces retraités berlinois sont devenus des icônes de style avec leurs superbes tenues

Les Berlinois Gunther Krabbenhöft et Britt Kanya ne sont clairement pas de ceux qui croient que la vie se termine avec la retraite. Bien au contraire : après avoir pris un repos bien mérité, les élégants Kanya et Krabbenhöft ont commencé à vivre pour leur propre plaisir et sont devenus célèbres dans le monde entier grâce à leur élégance, leur luminosité et leur gaieté inhérentes.

Aujourd'hui, Gunther, 76 ans, et Britt, 70 ans, font désormais partie intégrante de la vie culturelle de la capitale allemande : pas une seule exposition ou performance ne peut s'en passer, et le moyen le plus simple de les voir est sur le piste de danse, où ils dansent avec frénésie, éclipsant même les jeunes et énergiques.

Vivre selon ses propres règles

Avant de devenir « grand-père hipster » (comme il était surnommé sur Internet), Gunther travaillait comme chef et rêvait secrètement d'un métier plus glamour. À la retraite, il a finalement trouvé le courage de laisser son style personnel s'épanouir et s'épanouir. Il commence à travailler comme mannequin et devient un habitué des clubs les plus en vogue de la capitale - toujours de bonne humeur et coiffé d'un chapeau melon.

Britt, quant à elle, était danseuse et a parcouru le monde pendant de nombreuses années avant de retourner dans sa ville natale et d'y ouvrir une boîte de nuit, ce qui lui a valu le surnom de « grandes dames de la vie nocturne de Berlin ». En raison des tenues impeccables (qu'elle dessine et coud d'ailleurs elle-même), la diva est souvent comparée à la légendaire Audrey Hepburn.

Britt et Gunter, par leur propre exemple, prouvent à leurs pairs (et pas seulement !) que l'essentiel dans la vie est l'humeur et l'expression de soi. Eh bien, et une pincée de style.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger