134

Sans pédales ni freins : pourquoi les « vélos » sont-ils devenus à la mode et avec quoi les porter ?

L'analyste des tendances Maxim Zaripov a tenté de trouver une explication la demande croissante de « vélos ». Conçu pour le cyclisme confortable, ce vêtement de sport est en quelque sorte devenu l'un de nos favoris cet été. Les femmes ordinaires et les célébrités portent des « vélos ».

Il y a deux décennies, selon Zaripov, les « vélos » étaient déjà à la mode, puis ils ont rapidement conquis les podiums. Pantalons-shorts skinny est rapidement tombé amoureux et a immédiatement commencé à être utilisé à d'autres fins.

Ils ont commencé à les porter non seulement pour le sport, mais aussi lors de rendez-vous, lors de promenades entre amis et même au travail, si cela n'est pas associé à un code vestimentaire strict au bureau.

Le pic de popularité des "Vélos" a été atteint dans les années 90, puis ils ont été oubliés pendant 20 ans.

Mais cet été, ils sont revenus à la mode. Un mannequin est apparu dans de tels vêtements Irina Shayk, Américain Gigi Hadid... À leur suite, le créateur a commencé à porter de tels shorts. Bella Potemkine et présentatrice télé Ksenia Borodina.

Il y avait des "vélos" et dans les collections de mode, par exemple, ils ont trouvé une place de choix dans les collections de Versace, Balenciaga, Gucci, Off-White.

Les analystes des tendances sont convaincus que les shorts de cyclisme ajoutent de l'élégance et un peu de style urbain aux looks. Ils ajoutent de la sportivité, de l'énergie, peuvent mettre l'accent sur une bonne forme physique, la silhouette.

Et il est bien évident que de tels vêtements sont destinés aux femmes maigres avec des uniformes de sport, et il vaut mieux que les filles rondes ne prennent pas de risques, en serrant le ventre et les hanches, cela peut sembler inorganique, Zaripov en est sûr.

Il est permis de porter de tels shorts avec une tunique, une veste en cuir. coupe-vent et même avec une veste, tandis que la femme a le droit de choisir elle-même le style de la veste.

Si vous décidez de mettre des « vélos » cet été, vous devez faire attention au fait que de tels vêtements nécessitent une sélection correcte de chaussures. Baskets, sandales et chaussons, les chaussures feront l'affaire.Les chaussures à plateforme haute sont particulièrement intéressantes avec les shorts de cyclisme, qui créeront un effet de contraste visuel.

Les «shorts de cyclisme» n'étaient initialement produits que par des fabricants de vêtements de sport. Aujourd'hui, l'énorme demande pour ces shorts a engendré une tonne d'offres, et pas seulement de la part des marques de sport. Le choix est large - à la fois du noir standard et une grande variété de couleurs et de détails supplémentaires.

Si votre silhouette le permet, pourquoi ne pas vous organiser un été sportif et confortable en « short cycliste » ? Les analystes de tendance approuvent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger