331

Vous ne pouvez pas regarder sans pleurer : les experts ont nommé les 5 stars de la pop russe les plus ridiculement vêtues

Le désir d'attirer l'attention sur vous, surtout si vous êtes une personne publique, est tout à fait compréhensible. Mais parfois les stars russes vont à l'extrême, choisir des tenues qui montrent un manque total de goût rudimentaire. Ils ont l'air à la fois drôles et en même temps dommage, car essayer d'une manière ou d'une autre d'attirer l'attention de la presse et des fans ressemble à mendier l'aumône.

Il y en a pas mal parmi les pop stars russes. Mais ils sont cinq aujourd'hui à se voir attribuer le droit d'être considérés comme des leaders de mauvais goût.

Eva Polna

La chanteuse était autrefois un modèle et de nombreuses femmes ont essayé de copier ses images intéressantes et sophistiquées. Mais avec la naissance d'un enfant, un ensemble de kilos en trop, le goût délicat d'Eve a disparu quelque part et ses tenues ont commencé à choquer.

L'habitude de porter d'incroyables chapeaux volumineux a immédiatement formé la base d'un nouveau nom tacite pour la chanteuse - elle a été surnommée le Chapelier fou.

Mais même cela n'a pas poussé Eve à reconsidérer sa garde-robe et à abandonner les chapeaux ridicules. Au lieu de cela, elle a effectivement mis une croix audacieuse sur son image, apparaissant en "léopard". Et après cela, l'apparition d'Eve dans la couronne sur la tête n'a soulevé aucune question - chacun devient fou à sa manière.

Natasha Koroleva

La mince et sonore Natasha Koroleva avec des chansons sur un petit pays est loin dans le passé. Ayant lié son destin à la strip-teaseuse Tarzan, les meilleurs traits de personnalité n'ont pas commencé à émerger de la chanteuse - vulgarité, vulgarité, manque d'intelligence et d'éducation. Chaque année, Natasha ne rajeunit pas, mais elle devient de plus en plus nue.

Après sa fille, sa mère âgée a été attirée par le même chemin. Désormais, les deux choquent le public avec tous les moyens disponibles.Cela s'avère drôle et pitoyable, comme si la reine voulait vraiment avoir le temps de sauter dans la dernière voiture d'un train partant sans elle, à côté d'un avenir radieux, vers la gloire et le succès.

Lolita Milyavskaya

Dans les années 90, Lolita pouvait à juste titre être considérée comme l'une des femmes les plus stylées de la scène. Elle aimait certainement les hommes et les femmes. Il est difficile de dire ce qui lui est arrivé maintenant. La chanteuse n'hésite pas du tout sur ses formes, et comme si elle choisissait délibérément des tenues qui mettent l'accent sur l'excès de poids et l'affaissement du corps. Dans des vêtements ridicules, le chanteur apparaît non seulement sur scène, mais aussi dans la vie.

Lolita n'est pas gênée par les critiques, elle n'est pas touchée par les conseils des stylistes, qui lui recommandent fortement de laisser ses soucis à propos d'un autre divorce et de commencer à prendre soin d'elle.

Olga Bouzova

Quand Olga montre à nouveau une tenue choquante, les gens ne sont plus surpris, ils sympathisent plutôt avec la chanteuse, qui, à part ses charmes, n'a apparemment plus rien à présenter au monde. Beaucoup pensent qu'Olia ne s'habille pas de manière aussi absurde à cause de sa grande intelligence. Buzova elle-même se considère sincèrement comme une pionnière et elle n'est pas gênée par le résultat plutôt déplorable de ses expériences de mode.

Nastya Volochkova

C'est à la ballerine Volochkova que les experts de la mode décernent le prix principal de cette anti-rating. Malgré son éducation au ballet, qui, bon gré mal gré, impose un flair particulier de sophistication aux filles et aux femmes, malgré leur âge et leur expérience de vie, Nastya démontre de telles tenues, à partir desquelles même un public aux nerfs solides a un noircissement mental temporaire.

Son fétiche est un pantalon, mais pas ordinaire, mais intéressant et même étrange. Nastya aime aussi les robes et les hauts avec un décolleté profond.

S'il vous semble que la notation n'est pas complète, et qu'il doit certainement y avoir plus de noms dedans, assurez-vous d'écrire à ce sujet dans les commentaires, et nous serons heureux, avec les stylistes, d'examiner et d'étudier les images proposées.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger