119

Un invité non invité : un sans-abri fait irruption dans le manoir de Johnny Depp, prend une douche et se prépare un cocktail

Pendant que Johnny Depp était absent, un sans-abri a visité sa maison. On ne sait toujours pas comment il a réussi à entrer dans la maison, mais il l'a fait. La maison de Johnny Depp est située dans le quartier d'Hollywood Hills (Los Angeles, Californie).

Voyant qu'il n'y avait personne dans la maison, l'homme décida de se détendre. Il a ouvert le bar à alcools de l'acteur hollywoodien et s'est saoulé. Le sans-abri a été remarqué par des voisins alors qu'ils se trouvaient dans leur jardin.

Lorsque le sans-abri est entré, les voisins ont réussi à appeler la police.

Les voisins, sans hésiter, ont appelé la police. Ils ont vu comment le sans-abri a facilement escaladé la clôture de la maison et est entré sur le territoire du manoir. Les voisins ont immédiatement senti que quelque chose n'allait pas et ont appelé la police.

Cependant, la police n'était pas pressée de venir. Ils ne sont arrivés qu'après avoir reçu un message de la sécurité. En arrivant sur les lieux, la police a trouvé le sans-abri en train de prendre une douche.

Lorsqu'on lui a demandé de sortir de la douche, le sans-abri a refusé de le faire, alors la police a dû prendre des mesures extrêmes - ils ont frappé à la porte. Selon TMZ, l'homme a été inculpé de vandalisme (l'article reprend le comportement destructeur du sujet : dégradations de bâtiments, profanation et autres actes similaires).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger