267

Bonya a été punie pour s'être vantée

Le mannequin, la star de "House-2", la présentatrice télé, et maintenant la blogueuse Victoria Bonya a été agressée par des malfaiteurs : elle a été cambriolée 2 fois en dix jours.

En mai, la beauté de quarante ans est revenue avec sa fille de Londres brumeuse sous le soleil de Monaco, où elle avait vécu 9 ans plus tôt. Instadiva a fait la démonstration de ses appartements luxueux, de son intérieur riche, de ses bibelots coûteux, de ses vues magnifiques sur la mer et les montagnes, son environnement pittoresque à ses fans. Les abonnés ont félicité leur favori, affirmant qu'elle avait réalisé tout cela avec son travail, mais elle n'a pas répondu aux questions de savoir si cet appartement était le sien ou loué.

Victoria a posté sur le réseau et montré sur son blog de nombreuses photos d'appartements de luxe, ses bijoux, des valises pleines de choses que ses amis lui ont envoyées en avion privé depuis Moscou. Elle a partagé sa joie avec ses fans, admiré la nouvelle maison, partagé de petites choses.

En conséquence, la vantardise excessive a joué une blague cruelle avec Bonya. Les assaillants, apparemment aussi des invités fréquents des réseaux sociaux, ont pu calculer à partir des photographies l'emplacement de l'appartement de Victoria, sa vie trépidante. Et tandis que la star quittait sa maison confortable, voyageait le long de la Côte d'Azur et racontait aux fans leurs déplacements, ils ont visité sa maison à plusieurs reprises.

Les voleurs sont entrés par la terrasse et la fenêtre, mais ce qu'ils ont volé exactement, la femme ne le dit pas encore. Selon elle, alors qu'elle procède à un audit des bijoux, de la garde-robe et d'autres choses.

Surtout, Victoria est indignée par ce que la presse a écrit à propos de l'incident et a même publié des photos de sa maison et même de la façon dont les voleurs y pénètrent.

"Je crois que les personnes qui ont donné les photos - comme des voleurs qui rampent en moi et sortent de moi, dans la presse française, n'avaient pas le droit de faire ça."

Pour se calmer et panser la blessure, la victime du vol s'est rendue avec ses amis sur l'île de Mykonos en Grèce.

1 commentaire
Victoire de la reine 11.08.2020 06:36

Et je pense que ce n'est rien de plus qu'une tentative d'attirer l'attention sur votre personne.

Mode

la beauté

loger