163

"Je travaillerais comme un cheval pour tout réaliser": Borodina a dit si elle pouvait vivre avec un salaire de 200 000 roubles par mois

Ksenia Borodina communique périodiquement avec les fans sur son Instagram, et cette fois le sujet de la finance a été soulevé. Les abonnés se sont demandé si le présentateur de télévision de "House-2" pouvait vivre avec un salaire de 200 000 roubles.

Contrairement à Olga Buzova et Ksenia Sobchak, Borodina, 37 ans, est toujours l'animatrice de "House-2". Et maintenant, peu de gens se souviennent que Ksenia a commencé en tant que monteur dans diverses émissions de divertissement.

« Maintenant, vous ne pouvez me faire sortir de la maison que pour beaucoup d’argent ! » - Ksenia se confie aux fans

Si quelqu'un d'autre se souvient des activités éditoriales de Ksenia, mais peu de gens savent que le présentateur de télévision a déjà tourné en tant que DJ. Dans ses histoires Instagram, Ksenia a joint un questionnaire pour discuter avec ses abonnés, et l'un d'eux lui a posé une question sur les finances.

Cela ressemblait à ceci: "Pourriez-vous vivre avec un salaire de 200 000 roubles?" C'est ce que Ksenia a répondu : « Je travaillerais très dur, partirais en tournée. Je m'envolais aussi le week-end, je voyageais dans 2-3 villes en tant que DJ. Je n'ai pas assez dormi et je travaillerais comme un cheval. J'ai travaillé 24h/24 et 7j/7 pour arriver là où je veux être."

Pour un mois de travail à la tête de House-2 Borodina recevra un million de roubles. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Un autre abonné a demandé pourquoi Ksenia Borodina a arrêté de tourner. L'animatrice de "House-2" a répondu qu'elle aimait vraiment passer du temps à la maison avec sa famille. Et maintenant, si quelque chose peut la faire sortir de la maison, alors seulement beaucoup d'argent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger