160

Britney Spears a porté plainte contre son père au tribunal

Il y a 12 ans, la garde a été établie sur Britney Spears, alors âgée de 26 ans. Désormais, un avocat de la chanteuse pop cherche à modifier les conditions de garde à vue. En 2008, le père de Britney, James Spears, est devenu son tuteur. Cela s'est produit après le divorce de Britney avec Kevin Federline, à la suite duquel le chanteur a fait une dépression émotionnelle.

TMZ rapporte que la diva de la pop s'oppose fermement à son père, Jamie Spears, pour retrouver son statut de tuteur. Pourquoi est-elle contre ?

Comment la tutelle a sauvé le chanteur de la ruine

La diva de la pop est allée devant le tribunal avec une demande d'examen de son cas. Elle ne veut pas que son père, Jamie Spears, soit son tuteur, et qu'il dispose de ses biens. Les documents judiciaires ont immédiatement frappé Us Weekly. L'avocat a déclaré que Britney est catégoriquement contre la tutelle de son père, elle veut que Jodie Montgomery reste sa tutrice.

Jodie est l'assistante de Britney et a été nommée son tuteur l'année dernière. Apparemment, c'était une mesure temporaire, son propre père allait lui rendre les pouvoirs d'un tuteur. Britney est contre la cession de ses biens par son père, elle aime davantage l'idée de transférer sa fortune à la banque.

"La tutelle m'a sauvé des pertes financières, des personnalités prédatrices et a aidé à restaurer mon nom en tant qu'artiste de classe mondiale", a déclaré Britney, estimant que la tutelle l'a sauvée de la ruine. Cependant, il ne s'agit pas de son père, mais du tuteur - l'assistant de Montgomery. Plus tôt, il y avait des rumeurs selon lesquelles Jamie Spears volait sa propre fille, ce ne sont probablement pas que des rumeurs ...

Britney Spears insiste pour que sa propriété soit gérée par la banque

Le père de Britney n'est pas d'accord avec les accusations portées contre lui : « Les gens ne savent rien, ils ne voient pas la situation« de l'intérieur ». Je dois déclarer chaque centime au tribunal chaque année. Et comment penses-tu que je peux voler quelque chose ?" Cependant, selon E! News, le père de Britney a gagné 128 mille dollars sur la tutelle de sa fille ! (c'est 9 383 257, 60 roubles.)

L'avocat de Britney a commenté : « Nous sommes maintenant au stade où les conditions de garde doivent être modifiées. Il est important de considérer les changements dans le mode de vie de Britney et ses envies."

Selon les médias, la star ne s'est pas opposée à la tutelle, ce qui a semé la perplexité parmi ses fans. Ils croient qu'elle est forcée d'obéir à ses tuteurs. Lorsque Montgomery a nommé son tuteur, Britney était sceptique à ce sujet, et maintenant elle la considère comme son tuteur. Que se passe-t-il réellement dans la situation de Britney Spears ?

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger