139

Bruce Willis expulsé du magasin pour avoir refusé de porter un masque

Les règles s'appliquent à tout le monde : si vous êtes allé en magasin, mettez un masque. Les contrevenants sont traités tout aussi mal, et peu importe qui ils deviennent - une personne ordinaire ou un acteur hollywoodien.

L'incident est rapporté par le New York Post.

Bruce Willis a reconnu son erreur

L'acteur de 65 ans a été aperçu sans masque dans une pharmacie Rite Aid. Selon des témoins oculaires, il ne portait pas l'équipement obligatoire - au lieu d'un masque autour du cou, Bruce Willis avait un bandana. Eh bien, ce n'est pas mal non plus, car vous pouvez vous cacher derrière, seul l'acteur n'a pas eu le temps de le faire.

Willis n'a jamais fait l'achat. Un employé de la pharmacie s'est approché de lui et lui a demandé de quitter le magasin. L'acteur l'a fait docilement.

En communiquant avec le personnel du magazine People, Bruce Willis a admis qu'il avait mal agi, car d'autres pouvaient le regarder et également arrêter de porter des masques. L'acteur a admis avoir fait une erreur et a exhorté toutes les personnes à suivre les règles de sécurité et à ne pas se rendre dans les magasins sans masques.

Il convient de noter que l'acteur hollywoodien a déjà 65 ans et qu'il est particulièrement à risque.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger