198

C'était - c'est maintenant : où a disparu la star des films pour adolescents Mary-Kate Olsen et à quoi elle ressemble maintenant

Mary-Kate et Ashley Olsen sont des sœurs jumelles américaines, connues pour leurs rôles dans les films Two : Me and My Shadow, Sunny Vacation, Mexican Adventures et autres. Ils sont devenus célèbres plus tôt que leur âge conscient, faisant leurs débuts à la télévision à l'âge de 9 mois.

Grâce à leur popularité, les sœurs sont devenues l'une des femmes les plus riches de la planète. Que font-ils maintenant?

Fabriquer des vêtements

Les sœurs Olsen ont toujours travaillé ensemble, que ce soit un projet de conception ou un tournage. Plus elles restaient « une seule marque », plus chacune d'elles avait envie de montrer son individualité.

Mary-Kate et Ashley Olsen, au sommet de leur gloire, faisaient à peu près n'importe quoi : elles produisaient des vêtements pour le marché de masse, elles produisaient des poupées. Mais en 2006, Mary-Kate décide de « rompre » avec sa sœur et de faire une carrière solo au cinéma. Après I Seduced Andy Warhol, il y en a eu d'autres où elle a joué sans sa sœur.

Une fois, l'actrice a eu un rôle important dans le film "Terriblement beau", mais la bande a été un échec. Ensuite, Mary-Kate a décidé de se consacrer pendant un certain temps à son travail bien-aimé - créer des vêtements.

Les sœurs ont déjà la marque The Row et ont décidé de se concentrer sur la création d'articles de mode. Leur marque est réputée pour sa coupe minimaliste et impeccable. Dans une interview, les jumeaux ont partagé : « Nous voulons juste créer des vêtements. Nous avons choisi de ne pas être sous le feu des projecteurs, mais de faire ce que chacun de nous veut."

Les sœurs Olsen sont vraiment passées dans l'ombre. Ils ne dirigent pas Instagram, n'apparaissent pas dans les émissions et malgré toute leur fortune d'un milliard de dollars, ils sont très humbles. Mais, comme vous le savez, la presse ne dort pas - en 2015, Mary-Kate a épousé Olivier Sarkozy - tout le monde l'a appris, mais en 2020, l'actrice de 34 ans a demandé le divorce.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger