364

En quoi les chambres des Américains sont différentes des nôtres : un détail important

Dans les films, on ne nous montre pas toutes les caractéristiques de la vie américaine. Là, dans leurs maisons, tous les lits sont « habillés » : il y a des oreillers, des draps, une couverture, tout est comme chez nous. Mais dans les vraies maisons, les choses sont différentes.

Les Américains n'utilisent pas de housses de couette, de sorte que les colons sont intrigués par la question de savoir où trouver une literie "normale".

Au lieu d'une housse de couette, le principe de la superposition

La blogueuse TikTok sous le nom de American Princess est perplexe : « Expliquez pourquoi il en est ainsi ici ? Est-ce vraiment impossible d'inventer une housse de couette et de ne pas se compliquer la vie !"

Les Américains semblent vraiment se compliquer la vie, car au lieu de la literie, ils utilisent le principe de la superposition : d'abord ils étalent un drap, puis des oreillers, sur un autre drap, une couverture, et tout en haut ils mettent un autre drap.

Pendant la nuit, le lit d'un américain typique se transforme en une sorte de tas, où les draps sont mélangés à une couverture. Selon la blogueuse, il est presque impossible de se procurer une housse de couette en Amérique, et elle a raison. Au lieu de la housse de couette habituelle, la parure de lit comprend un drap avec velcro, qui est attaché au lit pour qu'il ne se froisse pas.

Après la vidéo de l'American Princess, qui a reçu plus de 800 000 vues, de nombreux utilisateurs ont souhaité se rendre en Amérique pour y faire des affaires avec une literie normale.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger