365

Les hommes ont nommé les traits qui les agacent le plus chez les femmes

Les hommes ont déjà entendu dire que les femmes ne sont pas ravies de leur habitude de ne pas abaisser le siège des toilettes, d'éparpiller des chaussettes dans toute la maison, d'oublier constamment les anniversaires et autres dates importantes de la vie ensemble. Le beau sexe peut être calme : leurs compagnons ont aussi des plaintes contre eux, et leur liste est bien plus longue qu'on ne pourrait l'imaginer.

Pas aussi impeccable qu'il n'y paraît

À la question « Qu'est-ce qui vous ennuie le plus chez les femmes ? »

  • Frais longs. Comme on pouvait s'y attendre, les hommes ne comprennent pas comment s'habiller et peindre aussi longtemps. Et puis si fort ressentiment quand ils louent le résultat trop lentement.
  • Impuissance délibérée. On sait que les hommes aiment venir en aide à une belle dame dans une situation difficile, mais certaines dames vont trop loin, décrivant des personnes mignonnes et stupides qui ne peuvent absolument rien faire.
  • "Vol". Comme Joey dans Friends, les hommes n'aiment pas partager des vêtements et de la nourriture. Surtout, ils sont agacés par les jolies femmes qui "empruntent" leurs t-shirts et des scènes comme "Oh, comme ça a l'air délicieux ! Je vais en prendre un peu."
  • Sociabilité feinte. Les filles pensent souvent que, grâce à des rires trop forts, elles semblent plus ouvertes, mais les hommes comprennent immédiatement ces femmes timides qui prétendent seulement être l'âme de l'entreprise.
  • Shusyukanye. Certains représentants de la moitié forte de l'humanité perdent tout simplement leur sang-froid lorsque des compagnons communiquent avec eux comme avec des enfants, en abusant de « grappes » et de « pattes » affectueuses et diminutives, surtout s'ils adoptent une voix de « dessin animé » caractéristique.
  • Indécision. Surtout quand il s'agit de choisir un restaurant ou un film.
  • Conseils de conduite. Qui conduit ? Il conduit. Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'il n'a pas besoin de conseils. Les objections sont inutiles.
  • Conversations en regardant un film ou un match de sport. Les femmes parviennent à suivre l'intrigue, discutent de la garde-robe du personnage principal avec leur amie et se souviennent également d'un incident amusant au travail. Les hommes, en revanche, préfèrent se concentrer totalement sur ce qui se passe à l'écran, et sont très nerveux lorsque l'autre moitié s'intéresse aux règles du jeu ou aux noms des joueurs lors de la diffusion du match.
  • Un rappel des erreurs du passé. Un homme peut être sûr : s'il est coupable de quelque chose, la femme lui pardonnera certainement - et lui rappellera un oubli à chaque querelle suivante, que ce soit dans une semaine, un mois ou cinq ans.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger