382

Qu'arrive-t-il à vos seins si vous abandonnez un soutien-gorge

De nombreuses célébrités refusent de porter un soutien-gorge. Parmi eux : Kendall Jenner, Pamela Anderson, Lindsay Lohan. Les femmes soutiennent le mouvement Free the Nipple, qui préconise qu'elles puissent montrer leurs seins sans craindre d'être mal comprises. Cependant, tout le monde n'est pas capable d'une telle démarche...

Mais de plus en plus de femmes ont récemment refusé de porter des soutiens-gorge compressifs, et elles se posent la question : « Que se passera-t-il si vous l'abandonnez complètement ? C'est ce que nous allons découvrir maintenant.

Pour les femmes à petite poitrine, refuser un soutien-gorge n'est que bénéfique

Un médecin français - Jean-Denis Rouillon, après avoir mené une étude, a découvert quelles femmes peuvent refuser en toute sécurité de porter un soutien-gorge.

Refus des filles élancées et jeunes avec un buste de 0 à 2 tailles, le refus d'un soutien-gorge n'en profitera que. Progressivement, le niveau de leurs mamelons augmentera de 5 à 7 mm et les seins acquerront de l'élasticité. En l'absence de soutien-gorge, de fines couches fibreuses se resserreront et les seins commenceront à s'exercer.

Pour les filles à forte poitrine, à partir de la taille 3, sans soutien-gorge, les ligaments ne pourront pas faire face et des seins affaissés commenceront. Il en va de même pour les femmes enceintes et les femmes en surpoids. Ils ne devraient pas abandonner les soutiens-gorge.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger