98

Digest des événements de la dernière semaine de la SEMAINE IRLANDAISE 2021

Le légendaire festival annuel de la Semaine irlandaise se poursuit à Moscou et à Saint-Pétersbourg et attend les invités jusqu'au 28 mars. Les premières projections de films, le festival folklorique de la Saint-Patrick et le programme familial ont affiché complet, mais au cours de la deuxième semaine du festival, il y aura de quoi surprendre les fans de culture irlandaise.

DANSANT

Le 26 mars à 19h00, les meilleurs groupes de danse de Moscou partageront leur énergie explosive et leur beauté avec le public dans le cadre de la St. Patrick "s Dance Parade" sur la scène de la salle de concert "MIR". Le spectacle de danse sera accompagné d'un programme de concerts en direct de musiciens des Lost Temple Brothers, entre les mains desquels les instruments de musique folklorique irlandais prennent vie. Et ceux qui viennent au festival à l'avance dans le foyer de la salle de concert lors d'une master class ouverte apprendront les mouvements de divers types de danse irlandaise.

CINÉMA

En l'honneur de l'ouverture de son propre cinéma en ligne à Moscou au Festival du film irlandais le 25 mars, la première exclusive du projet sur la culture musicale irlandaise contemporaine "PLAYBACK" aura lieu. Après avoir regardé le film, la directrice du festival Anna Gryaznova et la créatrice du podcast sur la musique populaire "Fan Zone" Anna Chekareva discuteront du lancement d'un cinéma en ligne sur le site irishweek.ru, sur la plate-forme sur laquelle les résidents de la CEI pouvoir regarder "PLAYBACK", ainsi que discuter de la musique irlandaise, des nouveaux formats en ligne de cinéma et d'événements musicaux. Le 27 mars, les enfants et leurs parents auront une occasion unique de voir le conte de fées animé "La Légende des loups" en doublage russe sur le grand écran de la salle de première du centre de cinéma "Octobre". Les amateurs d'histoires romantiques, de beaux couples de stars et de paysages irlandais verront la comédie Wild Couple avec Emily Blunt (Le Diable s'habille en Prada) et Jamie Dornan (50 Nuances de Grey) le 27 mars.

La dernière semaine du festival du film ravira les habitants de Saint-Pétersbourg avec une comédie brutale sur les garçons irlandais "Boys", une histoire dramatique de deux sœurs "Out of the Fire into the Fire", une collection de courts métrages d'Irlande, composé de croquis légers et joyeux de la vie de diverses personnes, ainsi qu'un portrait documentaire de la vie de par Sean Hillen dans Demain est samedi.

VISITE DES PUB

Gardiens permanents de l'atmosphère de l'Irlande en Russie - Les pubs irlandais accueilleront les invités des deux capitales avec de bonnes boissons et de la musique irlandaise live. Le 25 mars à 20h00, l'Abbey Players Pub, le seul pub avec une ambiance théâtrale, accueillera une performance basée sur The Executioners de Martin McDonagh. Le 27 mars à 19h30, il y aura un concert-conférence "Presque tout sur la Saint-Patrick" et un nouveau programme de concerts du groupe "Host of the Seeds" au Pub O "Donoghue", et le 28 mars à l'Abbey Players Pub à 18h00, ce sera amusant de dire au revoir à la semaine de l'Irlande jusqu'à l'année prochaine et de profiter du programme de concerts de Foggy Dew.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger