317

"Il n'a pas triché et n'a pas battu": Dava a parlé de ce qui est arrivé à Buzova

Ce n'est pas facile pour les personnes célèbres - tout drame personnel devient public. Aujourd'hui, de nombreuses personnes intéressées par le show-business discutent d'un sujet brûlant concernant la discorde dans les relations entre Dava et Buzova.

Mais qu'est-ce qui a causé la discorde?

"Levé la main et scandalisé": les révélations de Buzova

Olga Buzova s'est avérée ne pas être une de ces filles qui ferment les yeux sur les diverses ébats de leurs amants - si seulement elle était là. Il y a quelques jours, elle s'est déclarée "fille libre" et a raconté ce qui l'a amenée à ce statut.

Il s'est avéré que la raison de la séparation était les mauvaises actions de David Manukyan. Selon Olga, elle ne se sentait pas heureuse dans cette relation, même si de l'extérieur cela semblait différent.

Si l'on en croit les révélations d'Olga Buzova, Dava l'a constamment trompée, provoqué des conflits, levé la main contre elle et scandalisé. Les internautes ont des attitudes différentes envers les déclarations du chanteur et du blogueur, mais la plupart ont du mal à croire que Dava est un tel tyran.

Le blogueur Pleasant Ildar a décidé de comprendre la question difficile. Il connaît personnellement Dava et entretient même une relation chaleureuse avec lui. Immédiatement après que Dava a rompu avec Olga, Ildar a tourné une vidéo dans laquelle il a exprimé son opinion sur ce qui s'est passé.

Pendant quelque temps, Dava a disparu des réseaux sociaux, mais a répondu au message d'Ildar. Il disait : « Désolé, je t'aime, mais ce n'est pas le moment aujourd'hui. Je n'ai jamais triché ni frappé ». De cela, nous pouvons conclure que Buzova a menti sur les raisons de l'écart ou a déformé les faits.

Mais, sachant qu'Ildar est un blogueur, peut-être que Dava n'a tout simplement pas voulu être franc avec lui. Néanmoins, Pleasant a vu dans l'acte d'Olga des tentatives de dénigrer son ancien amant d'une manière si basse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger