145

Ça fait mal même de regarder : Tatyana Navka, 44 ans, a célébré la Journée du yoga sur les ongles

Le patineur artistique précédemment célèbre et épouse de l'attaché de presse du président russe TAtyana Navka a célébré la Journée du Yoga d'une manière particulière... A 44 ans, Tatiana a montré une excellente forme physique et a réalisé un exercice très dangereux, debout sur les ongles.

Depuis de nombreuses années, Navka fait la promotion d'un mode de vie sain et actif. La mère de deux filles garde la forme grâce à des séances d'entraînement régulières dans le gymnase, visite la patinoire et la piscine, et est également une adepte du yoga.

Beaucoup ont noté qu'il est presque impossible de regarder Navka se tenir pieds nus sur les planches dans lesquelles des clous pointus sont enfoncés sans frémir. Et certainement, il n'y a aucune envie de répéter l'exercice par vous-même.

Tatyana elle-même a noté que se tenir debout sur des objets tranchants améliore l'apport sanguin aux pieds, soulage le stress et améliore le métabolisme, incite à se battre et donne de la force.

Navka n'est pas étranger au combat. En plus de ses glorieuses victoires sur la glace, il existe des légendes sur sa vie personnelle. Et elle-même ne nie pas que la lutte la plus difficile de sa vie a été associée à la lutte pour le bonheur personnel.

En 2000, Tatiana a épousé son propre entraîneur. Alexandra Zhulina... Ils ont eu une fille. Six ans plus tard, Tatiana décide de quitter les États-Unis, où elle vivait, pour retourner à Moscou et participer au projet "Stars on Ice". En 2010, le couple a annoncé son divorce.

Longue Navka romans attribués avec l'acteur Marat Basharov et le chanteur Alexei Vorobyov... Mais de façon inattendue pour tout le monde, en 2014, Navka a donné naissance à sa deuxième fille, dont le père était Dmitry Peskov, l'attaché de presse de Vladimir Poutine. Un an plus tard, Tatiana et Dmitry étaient officiellement mariés.

En plus du yoga, Tatyana a avoué à plusieurs reprises qu'elle voulait jouer dans des films et rêve d'apprendre à chanter afin de se produire au moins une fois sur la scène professionnelle, comme une vraie chanteuse. Aujourd'hui, Navka est considérée la femme la plus riche du Kremlin - ses revenus de l'année dernière, selon la déclaration de revenus, ont dépassé 218 millions de roubles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger