222

Cette fille s'habille tous les jours comme si elle vivait au 19ème siècle.

Alors que la plupart des filles essaient de suivre la mode, l'Ukrainienne Mila Povoroznyuk cultive son propre style. Sans prêter la moindre attention aux nouvelles tendances, une jeune femme de Vinnitsa s'habille au quotidien comme une demoiselle de la fin du 19e et du début du 20e siècle.

Dans sa garde-robe, vous pouvez trouver des robes délicates, des corsets et des crinolines, des chemisiers en dentelle, des broches avec des camées, de charmants chapeaux, des gants et des chaussures à lacets.

Une demoiselle d'une autre époque

Mila a été emportée par la reconstruction historique il y a 12 ans, et depuis lors, pas un jour ne s'est écoulé sans que la jeune fille n'essaye une sorte de tenue "avec l'histoire". Mila étudie en détail la période historique qui l'intéresse et recrée les tenues et les coiffures des dames de ces années avec une précision étonnante. La fille trouve des articles de garde-robe dans les brocantes, elle en coud d'autres elle-même ou en commande à une couturière.

Le premier article vintage de sa garde-robe est apparu il y a environ 8 ans - c'était un manteau d'automne bleu. Au fil du temps, Mila a commencé à sélectionner des objets assortis pour lui et ses garde-robes ont commencé à se remplir progressivement de jolies petites choses appartenant à une époque complètement différente.

Mila trouve l'inspiration sur les pages des anciens magazines de mode et sur Internet - y compris le site populaire Pinterest. Et, malgré le fait que les passants lui lancent souvent des regards surpris (et certains sujets se permettent même des commentaires sarcastiques à son sujet), Mila se sent à l'aise dans son style et ne va rien y changer.

Pour ceux qui, comme elle, aimeraient s'exprimer à travers les vêtements, mais ont peur de la réaction des autres, Mila conseille de laisser tomber le doute. « La vie est trop courte pour vivre dans la peur », dit-elle. "L'essentiel est de vivre pour soi et de ne pas penser à ce que les autres penseront de vous."

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger