163

La fille a expliqué pourquoi elle avait choisi un homme de 72 ans pour une relation

Julia Strauss n'a que 31 ans, mais son partenaire a 41 ans de plus qu'elle. Elle admet que Bernd Hasenbank n'est pas inférieur aux jeunes petits amis, et même au contraire, gagne dans leur contexte. Un couple heureux vit en Allemagne, leur relation peut être qualifiée de heureuse et harmonieuse.

Une connaissance accidentelle a bouleversé la vie

Ils disent que vous n'avez pas besoin de chercher l'amour - il vous trouvera lui-même le moment venu. Apparemment, le temps de Julia est venu. La jeune fille a rencontré son futur partenaire tout à fait par hasard, lors de l'un des séminaires. Au début, ils se sont contentés de parler, puis ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre !

Avant cela, Julia et son petit ami étaient dans une relation à long terme, deux des enfants de Bernd sont encore plus âgés que Julia. Comme la fille le note, elle avait le pressentiment que son autre significatif serait beaucoup plus âgé.

Le couple vivra en Allemagne et aura une excellente relation. Julia a dit que Bernd la comprend très bien : « Je me sens absolument protégée avec lui. J'aime sa vision poétique de la vie et son humour insolite."

Au début, la jeune fille s'inquiétait de la différence d'âge, mais cela est vite devenu sans importance - à certains moments, Julia se sent même plus âgée. Les amoureux font régulièrement du sport ensemble et, comme le note Julia, son partenaire a un esprit vif et une énorme volonté. Même ses parents aimaient Brand.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger