311

Tout le monde peut se le permettre ! Une nutritionniste révèle le secret d'une alimentation saine et bon marché

Lorsque les gens entendent « une bonne nutrition », pour une raison quelconque, ils pensent qu'en y adoptant, ils devront dépenser plus d'argent. Plutôt l'inverse! Si vous ne tombez pas dans le piège du marketing, mais que vous achetez quelque chose d'utile et en même temps bon marché, vous pouvez améliorer votre santé et ramener votre poids à la normale.

La nutritionniste Asiyat Khachirova a décidé de déclassifier le menu de la bonne nutrition bon marché et a souligné que l'été peut être utilisé aussi efficacement que possible.

Quels aliments devraient être inclus dans le menu de nutrition saine

Tout d'abord, Asiyat a déclaré qu'en été, les légumes et les fruits sont moins chers et que sans eux, une alimentation saine ne peut être imaginée. Le nutritionniste conseille de porter une attention particulière aux marchés fermiers - il y en a dans chaque ville. Ils vendent les fruits moins chers qu'en magasin.

« L'été est la période la plus merveilleuse de l'année, vous pouvez saturer votre corps avec des aliments sains, et ils sont moins chers. Vous devez également faire de la préservation de la maison pour ne pas avoir à dépenser beaucoup en hiver », a conseillé la nutritionniste.

Asiyat a également rappelé que chacun a la possibilité de faire pousser des légumes et des fruits par lui-même. Vous n'avez même pas besoin de votre propre jardin pour cela ! Bien sûr, cette option ne convient pas aux personnes occupées, mais si le temps le permet, pourquoi pas ?

Le nutritionniste a ajouté : "Faire pousser des concombres et des tomates à partir de semis, et préserver davantage ces légumes pour l'hiver, permet d'économiser beaucoup." Si vous avez du temps et de l'espace dans l'appartement, essayez de faire pousser un mini-jardin, il portera littéralement ses fruits pour vous !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger