700

Créateurs : à l'automne prochain, nous choisissons des articles en cuir dans des tons dessert

Les objets en cuir ne se démodent pas. Mais à chaque saison, des exigences particulières leur sont imposées. Par exemple, à l'automne prochain, les experts conseillent de privilégier non seulement les vestes et pantalons en cuir, les jupes et les vestes, mais choses en cuir aux couleurs des desserts... Ils ont l'air modestes et élégants, donnent à leurs propriétaires une force visuelle et une détermination, tout en mettant l'accent sur la féminité.

La tendance cuir « dessert » est née cette saison des dernières Fashion Weeks parisiennes. Des collections entières de maroquinerie étaient présentées dans les tons caramel, crème brûlée, dans toutes les nuances chocolat et café. Dans l'ensemble, ce n'est pas surprenant, car la France est la patrie des desserts les plus exquis, ils y sont aimés, appréciés et loués.

Ce qui est surprenant, c'est la vitesse à laquelle la tendance de la mode a migré des podiums de la Fashion Week aux looks quotidiens des fashionistas. Habituellement, cela prend plusieurs mois, mais ici, tout s'est décidé en quelques jours.

Des articles en cuir de teintes de confiserie s'intègrent dans la collection Lacoste - une large sélection de jupes et d'imperméables en cuir plissé que la maison de couture propose pour cet automne. Les stylistes sont unanimes : les carnations caramel, café et chocolat de cette saison conviennent au chic-décontracté, ce qui convient aussi bien aux créatifs libres qu'aux femmes d'affaires.

Les créateurs ont présenté des nuances de desserts en cuir dans des vestes et des gilets Cédric charlier.

Dans le même temps, ils ont particulièrement souligné que le cuir ne doit pas nécessairement être naturel, vous pouvez privilégier l'artificiel, mais certainement - le dessert.

La mode a déjà été soutenue par la marque Hermès, qui n'a même pas sorti des articles individuels dans des tons caramel et café, mais des ensembles entiers qui ont l'air mignon et audacieux à la fois.

Si les articles de marque ne sont pas inclus dans les plans, les stylistes sont invités à regarder les articles en cuir du segment économique.Il est seulement important de se rappeler les nuances populaires cette saison - délicieux, dessert.

On suppose que ces mêmes tons de peau resteront pertinents au printemps prochain, et donc investir dans une nouvelle tendance de la mode semble tout à fait raisonnable et pratique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger