108

Les créateurs ont présenté les nouvelles tendances de la mode de mariage

La mode nuptiale n'est en aucun cas inférieure à l'habituelle et les tendances y changent rapidement. De plus en plus, les femmes modernes abandonnent les robes de mariée volumineuses et inconfortables et les jupes bouffantes. Ces robes sont totalement peu pratiques, elles sont inconfortables et parfois même douloureuses.

D'ailleurs, qui a dit qu'un mariage était un prétexte pour abandonner son propre style et suivre l'exemple de traditions inventées il y a longtemps et on ne sait pas par qui ?

Surfer sur la vague de cette tendance les designers du monde ont décidé de chercher une alternative aux mètres de tulle et au luxe délibéré, c'est ainsi que sont apparues plusieurs nouvelles tendances qui méritent d'être prises en compte lors de la préparation d'un mariage.

l'opulence

Une collection dans les meilleures traditions françaises de style et de qualité. Les robes sont petites, modestes, mais toujours blanches. Ils sont conçus pour accentuer les silhouettes délicates et féminines. Si de la dentelle s'y trouve, elle n'est que fragmentaire, très délicate. La marque propose des options de chemisiers de mariage pour les mariées qui souhaitent jouer un mariage démocratique et simple sans robe de mariée traditionnelle. Ces blouses peuvent alors entrer dans la garde-robe de la femme et ne s'accrocheront pas comme un poids mort dans le placard.

Sophie et voilà

Il y a beaucoup d'architecture dans cette collection - des lignes claires, des angles, des formes précises et vérifiées. Pas de corsets ni de jupes bouffantes. Les robes de mariée sont très romantiques, délicates, sophistiquées et parfaitement adaptées non seulement aux jeunes filles, mais aussi aux mariées âgées.

Il y a beaucoup d'antiquités dans les robes, et la collection vaut la peine d'être considérée pour ceux qui veulent leur tenue est restée longtemps dans les mémoires des invités et des membres de la famille.

Sahroo

Collection américaine créée par la designer pakistanaise Sarah Abbasi. Il y a beaucoup d'orientaux dans la collection et en même temps, ça a l'air assez audacieux. Les tailleurs de pantalons de mariage méritent une attention particulière. Seuls des tissus de haute qualité sont utilisés dans la collection, et les éléments décoratifs sont toujours faits à la main.

Léin

La collection allemande, qui a été créée à l'origine comme un vêtement que la mariée peut enfiler après un mariage solennel. Le résultat, cependant, est des robes de mariée à part entière. Ils sont imprégnés de l'esprit du romantisme, mais ils n'ont rien de superflu et de pompeux.

Des robes, des salopettes et des tailleurs-pantalons dans des tons de blanc encadrés peuvent alors entrer dans la garde-robe, et une femme peut les porter lors de fêtes et après être devenue une femme mariée.

Lola varma

La marque australienne a présenté une collection très légère et décontractée. La mariée peut choisir une tenue en fonction de son caractère. Certains sont à l'aise à l'image d'un oiseau de conte de fées avec des manches ailées, tandis que d'autres aimeront les pantalons de mariage à jambes larges. L'auteur de la collection a travaillé comme photographe de mariage. Et c'était ainsi jusqu'à ce qu'elle réalise à quel point c'est difficile pour les mariées en tenues traditionnelles. C'est ainsi que sont apparus les premiers croquis de vêtements de mariage, dans lesquels ce serait facile et agréable.

Mon812

Les designers russes ne sont pas restés à l'écart et ont présenté leur collection. La créatrice Albina Zueva s'est inspirée des silhouettes traditionnelles, mais les a allégées avec des combinaisons, des chemisiers spacieux, des vestes. Albina a suggéré de remplacer le tourment dans une robe lourde et énorme par une image décontractée dans un chemisier et un pantalon large.

Sessun

Une autre collection dans l'esprit des mariées françaises. Charme, détails lumineux, coupe ample - tout pour que la mariée ressente sa propre unicité. La marque propose des accessoires élégants pour les robes - sacs à main et chaussures.

Danielle Frankel

Peut-être la collection la plus insolite de la nouvelle vague nuptiale. Vous trouverez ici des robes en soie avec des décolletés inhabituels, des robes à col roulé et des vestes. Dans cette collection, vous pouvez même trouver des pulls de mariage en tricot au cas où vous souhaiteriez organiser un mariage en pulls.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger