249

Ayant grandi dans une province reculée, la fille d'un fermier pauvre est reconnue comme la plus belle fille du pays

La beauté de 19 ans Do Thi Ha du Vietnam a eu de la chance - grâce à son apparence, elle a dépassé les autres candidats en lice pour le titre de "Miss Vietnam 2020". La fille a grandi dans des conditions exiguës et a aidé son père à la ferme. Cependant, plus tard, il est devenu clair que Do Thi Ha grandissait pour devenir une vraie beauté, elle avait une apparence de modèle et la fille a fermement décidé qu'elle voulait une autre vie pour elle-même.

Elle a commencé à se préparer à entrer à l'université pour mettre fin à la pauvreté, et elle a réussi !

Gagner le concours

En 2018, Do Thi Ha est entrée à l'Institut national d'économie et est actuellement en 2e année. Parallèlement à ses études, la jeune fille travaille comme serveuse, mannequin et clair de lune dans un autre travail - le transport de veaux.

Selon elle, elle recevait toujours des compliments dans son discours de la part des autres, ce qui a incité la jeune beauté à participer au concours. Tout d'abord, elle a participé à un concours organisé à l'institut et a gagné ! Un peu plus tard, elle a décidé de participer au concours national à Ho Chi Minh Ville.

Le mannequin l'a fait à ses risques et périls, car pour participer au concours national, elle a dû dépenser toutes ses économies... Mais elle a tenté sa chance et a remporté la couronne ! Deux victoires consécutives lui ont donné confiance et la jeune fille a décidé qu'elle pouvait se qualifier pour Miss Vietnam 2020. Inutile de dire comment tout cela s'est terminé? C'est déjà clair !

Do Thi Ta a battu ses rivaux et, en plus du titre, a remporté une solide victoire de 15 000 $. Elle a conseillé à tout le monde de ne jamais abandonner pour rien !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger