225

"Les gens sont tellement intéressés par le chagrin de quelqu'un d'autre": la fille Zavorotnyuk a pris la défense de sa mère

Anna Zavorotnyuk maintient une page Instagram - un grand nombre de personnes sont abonnées à la fille, et toutes s'intéressent à une chose - la maladie de sa mère. Anna essaie de ne pas réagir aux paroles des followers, mais cette fois elle n'a pas pu résister.

"Montrez la photo du malade Zavorotnyuk", ont signé les abonnés dans les commentaires de la publication. La fille était en colère, et cette fois elle a décidé de parler.

"Faites preuve d'empathie et regardez mieux les peintures des artistes", a répondu Anna

La maladie de la star "My Fair Nanny" Anastasia Zavorotnyuk est devenue connue il y a environ un an et demi. On lui a diagnostiqué une tumeur maligne. Ce sujet est devenu l'un des plus populaires du Web, tout le monde a essayé de gagner de l'argent : journalistes, médias.

Tous les fans d'Anastasia Zavorotnyuk sont intéressés par son état, cependant, Anna n'a pas l'intention de leur donner ce qu'ils veulent. Anna répond succinctement aux fans de sa mère à ce sujet, mais cette fois, la fille était indignée.

« Pourquoi avez-vous besoin de photographies ? Je ne comprends pas pourquoi les gens s'intéressent autant au deuil de quelqu'un d'autre. Bien sûr, il y a aussi des individus extrêmement mal élevés. Faites preuve d'empathie. Regardez mieux les peintures de grands artistes. Peut-être que cela augmentera au moins un peu votre niveau spirituel », a répondu Anna aux abonnés sur Instagram.

Vont-ils écouter les paroles d'Anna ou les gens aiment-ils davantage regarder le chagrin de quelqu'un d'autre ?

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger