89

Ne répétez pas après Julianne Moore : dans sa jeunesse, l'actrice portait des tenues ennuyeuses et banales qu'il vaut mieux ne pas répéter

Julianne Moore a souvent changé de lieu de résidence avec sa famille lorsqu'elle était enfant, et elle a dû endosser différents rôles. Selon l'endroit où elle se trouvait, l'actrice s'est adaptée aux nouvelles conditions - cela s'applique également aux images externes. Elle ne voulait devenir actrice qu'à l'université et est devenue célèbre pour la première fois après la sortie du film "Jurassic Park".

Malgré une renommée mondiale et un énorme succès, Julianne Moore n'a pu se débarrasser du complexe que récemment à cause de ses taches de rousseur. Elle soutient les propos de Wilde, qui a dit que seules les personnes superficielles jugeaient sur l'apparence - c'est peut-être pourquoi l'actrice a choisi des tenues aussi ennuyeuses dans sa jeunesse ?

Robes à capuche et T-shirts informes

La mode évolue rapidement, et il est important de ne pas succomber aux influences extérieures, mais de s'écouter et de choisir des vêtements en fonction de son caractère.

Dans sa jeunesse, Julianne Moore portait des robes, des robes d'été noires, des t-shirts blancs et de petites robes noires, et ne se séparait presque jamais des choses inesthétiques. Ici, peut-être, les éléments d'une image banale sont nommés.

Maintenant, l'actrice a complètement changé de style, probablement les meilleurs designers ont travaillé avec elle. Maintenant, Julianne Moore figure sur la liste des actrices les plus joliment habillées de la planète, et si vous voulez répéter après elle, alors il vaut mieux prendre note des images actuelles, et non de celles qu'elle a créées dans les années 90.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger